RESPONSABLE SIPP (H/F)

7 jours restants

Région
Bruxelles (BE)
Publication
mercredi 14 août 2019
Date limite
dimanche 25 août 2019
Réf
2019.RESP.SIPP
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

La mission du Centre Hospitalier Jean Titeca est d’accueillir des patients qui présentent le plus souvent des problématiques psychiatriques complexes, associant souffrance psychique et difficultés comportementales et sociales, et de leur prodiguer des soins pluridisciplinaires de qualité.

Le CHJT recrute :

RESPONSABLE SIPP (H/F), CDI, TEMPS COMPLET

 

Le poste :

Dans un hôpital en mutation, vous occupez la fonction de responsable SIPP. Vous êtes recruté pour les missions suivantes :

- Sous l’autorité de la Direction Générale, vous coordonnez activement l’ensemble des plans obligatoires de gestion des risques, en collaboration avec les Directions et services concernés, et le CPPT, conformément aux législations applicables : Analyses de risque, Plan d’urgence hospitalier, plan annuel d’action notamment.

- Vous établissez, en collaboration avec les différents départements et avec les services de santé au travail, des analyses de risques, des analyses de poste, et proposez des plans d’amélioration,

- Vous travaillez en étroite collaboration avec les personnes en charge de la Qualité et de la Sécurité des bâtiments et des personnes.

- Vous participer à la formation continue des professionnels de l’institution, dans les domaines de la réglementation liés à la prévention et la protection du travail.

Profil souhaité et compétences requises :

Titulaire d’un Master et du certificat d’université de conseiller en prévention de niveau 1, vous êtes un interlocuteur confirmé dans les problématiques de sécurité au travail et vous possédez les qualités pédagogiques nécessaires à l'acceptation de nouvelles procédures.

Vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans la gestion de projets. Le sens de l'organisation et de l'anticipation sont des qualités souhaitées, tout comme des qualités managériales.  La connaissance du secteur hospitalier et la maîtrise du néerlandais sont un plus.

Comment postuler :

La candidature, composée d'une lettre de motivation et d'un CV, est à adresser au plus tard le 25 août 2019: Mme Doffenies, DRH, à l'adresse suivante : candidature@chjt.be

La candidature mentionnera la référence interne 2019.RESP.SIPP.

Postulez à l’offre: RESPONSABLE SIPP (H/F)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.