Customer Loyalty Teammember Collection

Recruteur
Unique Namur
Région
WAVRE
Publication
mercredi 14 août 2019
Date limite
samedi 14 septembre 2019
Réf
17B63EUNQ-BE
Contact
Unique Namur Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est spécialisée dans le recouvrement de créances auprès de tout type de débiteurs (entreprises, indépendants, particuliers). il est un des leaders du marché belge du recouvrement de créances. Sa clientèle se compose d’institutions financières et de banques.



Description

En tant que Customer Loyalty Teams, les tâches suivantes vous seront confiées:

  • Vous accompagnez les clients avec des problèmes financiers.
  • Vous recherchez activement des solutions durables pour les clients qui ont des retards de paiement temporaires ou des problèmes financiers
  • Si une solution durable n’est plus possible, vous procédez à l’exécution d’un processus recovery rapide et efficace (saving money)
  • Vous visez une expérience client excellente à travers le processus End2End
  • Vous êtes en charge de l’interaction avec le client avec une attention particulière pour le conseil.
  • Vous analysez les dossiers crédits concernés d’un point de vue risque et d’un point de vue juridique (plan/rescheduling/..) en vue de trouver une solution durable pour le client.
  • Vous faites le suivi administratif du dossier.
  • S’il reste un solde débiteur après la phase de régularisation et la phase recovery, vous assurez le transfert du dossier vers la ‘business unit’ qui est spécialisé dans le recouvrement des créances.
  • Vous gérez votre propre portefeuille de clients mais ponctuellement vous serez amené à intervenir dans d’autres dossiers du CLT.
  • Vous vous engagez activement à réaliser les objectifs communs du CLT.



Votre profil

En tant que Customer Loyalty Teams, les critères suivants sont requis:

  • Vous êtes orienté client et avez d’excellentes capacités de négociation en vous concentrant principalement sur la réalisation des résultats.
  • Vous avez de l’empathie et vous avez une grande capacité d’écoute.
  • Vous êtes orienté solutions.
  • Vous êtes curieux et vous avez une grande capacité d’adaptation.
  • Vous êtes communicatif (tant à l’écrit qu’à l’oral)
  • Vous avez de très bonnes connaissances en néerlandais (la connaissance de l’allemand et de l’anglais est un atout).
  • Vous êtes dynamique et enthousiaste. Les défis ne vous effraient pas.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et vous avez une attitude constructive.
  • Vous avez au moins un diplôme de bachelier.
  • Une expérience dans une fonction similaire (gestion de créances) est un atout.



Nous offrons

En tant que Customer Loyalty Teams, nous vous offrons un salaire compétitif et plusieurs avantages extralégaux, le tout accompagné de vastes perspectives d’avenir, de possibilités d’évolution rapide et de nombreuses formations professionnelles.

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