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Cette offre a expiré

Gestionnaire recouvrement (précontentieux) FR/NL (h/f)

Employeur
Unique Brussel Customer Care
Lieu
BRUSSEL
Date de clôture
14 sept. 2019

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Fonction
Services sociaux, Services
Secteur
Banques / Services financiers
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client est leader du crédit à la consommation en Belgique et au Luxembourg. De leurs bureaux basés à Bruxelles, notre client propose un éventail complet de solutions de crédit, par le biais de nos partenaires professionnels ou directement aux particuliers. Notre client continue à se développer. C'est pourquoi nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collègues dynamiques et désireux de grandir avec notre client.



Description

Pour la cellule précontentieux de notre département After Sales nous sommes à la recherche d’un gestionnaire recouvrement (NL/FR). Vous intégrez une équipe de 15 personnes et ensemble vous traitez les appels entrants et sortants des clients avec un retard de payement. Description de la fonction :

  • Gestion de dossiers en situation d’impayé, assurer le recouvrement des montants impayés, évaluer les risques et activer les garanties nécessaires.
  • Assurer en équipe la gestion des dossiers attribués au service précontentieux.
  • Procéder au recouvrement des arriérés ou impayés en utilisant les outils mis à disposition.
  • Assurer quotidiennement le traitement des courriers, emails, et appels entrants / sortants.
  • Informer le management des anomalies détectées, des cas frauduleux.
  • Participer à la réalisation des objectifs.



Votre profil

  • Vous avez suivi une formation de type baccalauréat orientation droit ou économique ou expérience professionnelle dans le recouvrement.
  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais et du français (orale et écrite)
  • Vous êtes attiré par le monde du crédit à la consommation et les matières juridiques.
  • Vous êtes assertif, autonome tout en travaillant en équipe, dynamique et organisé.
  • Vous avez un contact aisé et vous êtes négociateur avéré.
  • Vous êtes Créatif en vue de mettre en place la solution la plus efficace pour nos clients.
  • Vous êtes flexible et aimez les challenges



Nous offrons

  • Nous vous proposons une fonction varié avec des contacts aussi bien interne que externe, une équipe dynamique et soudé avec beaucoup de responsabilité et une grande autonomie.
  • Des possibilité d’évolution et des formations
  • Un salaire attractif

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

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