Robert Half

Offre d'emploi : HR Officer

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 19 août 2019
Date limite
jeudi 19 septembre 2019
Réf
11054252
Contact
Robert Half Belgium
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) HR Officer. Il s'agit d'une mission d'intérim.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur pharmaceutique.

En tant que HR Officer, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous êtes le back-up de la HR Assistant/Officer en termes de gestion de la paie et des suivis administratifs du département
  • Vous participez activement à l'amélioration continue des différents outils du département HR
  • Vous actualisez les données du personnel afin de disposer à tout moment des données correctes
  • Vous vous occupez du suivi administratif des prestataires divers : agences d'intérim, flotte des véhicules de société, assurance hospitalisation et médecine du travail
  • Vous vous occupez de la gestion des informations relatives aux prestations des différents départements, gestion des congés, etc.
  • Vous assurez le suivi mensuel de la commande des chèques-repas et de la validation des factures mensuelles
  • Vous assurez l'inscription et le suivi des nouveaux collaborateurs sur la plateforme du prestataire
  • Vous êtes en charge de la gestion administrative des avantages non récurrents CCT90 : édition des documents, suivi des documents divers et aide au calcul final pour le payroll et les intérimaires
  • Vous éditez des avenants de contrats divers et des documents périodiques à faire signer par les travailleurs : heures supplémentaires sur base de volontariat et classement de ceux-ci
  • Vous êtes le support à l'accueil des nouveaux engagés/intérimaires
  • Vous êtes le support dans les projets HR, les réunions et communications et vous aidez à l'organisation des fêtes du personnel et autres évènements de la société
  • Vous participez et supportez les salons du métier ou autres foires
  • Vous entretenez vos connaissances en législation sociale et vos aptitudes techniques dans le domaine RH afin de les maximiser et de les appliquer de manière optimale au sein de l'organisation
  • Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

    • Vous avez un Master en Ressources Humaines
    • Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire
    • Vous avez une excellente maitrise du français et une bonne connaissance de l'anglais. Le néerlandais est un atout
    • Vous avez une bonne connaissance de la Suite Office. La connaissance d'un logiciel de paie est un plus
    • Vous êtes rigoureux, avez un bon esprit d'équipe, une communication efficace et le sens des responsabilités et du détail
    • Vous êtes empathique, discret et avez une bonne résistance au stress

    Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

    Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

    https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

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