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Cette offre a expiré

Assistant Administratif - Liège

Employeur
Robert Half
Lieu
Liège
Salaire
Negotiable
Date de clôture
12 sept. 2019

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Fonction
Administration / Secrétariat, Administration générale, Assistance
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant Administratif. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur industriel.

En tant qu'Assistant Administratif, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous réceptionnez les appels téléphoniques
  • Vous accueillez les clients ou les représentants au comptoir
  • Vous vous occupez de la prise de rendez-vous
  • Vous gérez l'ouverture, le classement et la transmission des mails et des courriers papier reçus
  • Vous assurez la mise sous pli et l'envoi du courrier
  • Vous envoyez des colis via GLS
  • Vous êtes en charge du classement des papiers : devis, commandes, plans, documents du personnel, etc.
  • Vous vous occupez de l'encodage et des corrections dans le programme des prestations
  • Vous assurez les contacts avec l'UCM, les agences d'intérim, le Forem, l'ONEM (réponse aux différents courriers, contacts téléphoniques, etc.)
  • Exceptionnellement, vous gérez les livraisons ou l'enlèvement des colis
  • Vous vous occupez de la prise des commandes des sandwichs à midi ou des potentielles courses (pain, charcuterie ou boissons)
  • Par la suite (après un temps d'adaptation entre 3 et 6 mois), vous prenez en main la partie vente : demande de régularisations, encodage des commandes des clients, aide (encodage, correction, etc.) et transmission des factures des ventes aux clients

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez un Bachelier à orientation Administrative
  • Vous avec une première expérience dans une fonction ou un secteur similaire
  • Vous avez une bonne connaissance de l'anglais
  • Vous maitrisez le Suite Office
  • Vous possédez une bonne capacité à hiérarchiser les tâches en fonction des priorités et avez un bon sens de l'organisation
  • Vous avez d'excellentes compétences interpersonnelles (contact facile et bonne communication)

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

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