Maintenance Team Leader
- Employeur
- JOBMATCH Liège
- Lieu
- Liège
- Date de clôture
- 28 sept. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Autre, Autre - général
- Secteur
- Bureau d'étude / Engineering
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.
Description
Pour notre client actif dans le secteur pharmaceutique en région liégeoise, Jobmatch est à la recherche d'un maintenance team leader expérimenté.
Vos responsabilités comprennent : Vous prenez en charge la gestion journalière des activités de maintenance des équipements de production, des utilitaires et du bâtiment.
Gérer les ressources humaines de l'équipe de maintenance, en collaboration avec le manager de la maintenance et le département RH.
Evaluer les performances individuelles et de l'équipe
Gérer les compétences de l'équipe maintenance. Organiser la formation technique continue de l'équipe.
Organiser, contrôler et coordonner les travaux de maintenance qui vous sont confiés en assurant :
la qualité des services et documents fournis,
le respect du planning des activités de maintenance
le respect des procédures et des normes GMP
S'assurer de l'entretien régulier des équipements des différents départements et des utilitaires, en collaboration avec les responsables de ces départements et le responsable maintenance.
Revoir et approuver les rapports de maintenance préventive et curative
Participer au diagnostic de pannes ou à la résolution de problèmes techniques avec l'équipe, apporter son expertise en support à l'équipe
Collaborer étroitement avec l'AQ dans le cadre de l'amélioration continue du système de qualité, notamment par le suivi d'actions correctrices suite aux audits.
Assurer l'amélioration continue, proposer des méthodes et des solutions d'amélioration technique et organisationnelles pour l'équipe maintenance
Votre profil
- Diplôme d'ingénieur industriel ou expérience équivalente
- Connaissances linguistiques : français et anglais technique
- Expérience dans la maintenance de minimum 4 ans
- Expérience dans le diagnostique de pannes
- Expérience dans le secteur pharmaceutique est un plus
- Bonnes compétences de communication et de leadership
- Esprit d'équipe
Nous offrons
Notre client vous propose un CDI dans une société en pleine évolution à la pointe de la technologie.
Salaire en fonction de votre expérience
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte