Offre d'emploi : Responsable Administratif et Financier

Responsable Administratif et Financier

Société active dans les énergies renouvelables (photovoltaïque) qui a eu un grand succès dans les années de croissance (2010 – 2013) avec plus de 2.000 contrats selon un modèle économique qualifié de « Tiers Payant » cherche un responsable administratif et financier pour le suivi des dossiers existants et l’organisation des dossiers à venir.

Profil recherché :

Une aisance dans la lecture et l’application des réglementations est requise (ea gestion des Certificats Verts, changements de propriété, dérogations de période d’octroi, mise à jour des modifications, suivi des futures réglementations et leur implications, …)  

Grande aisance dans l’utilisation de la suite Office obligatoire particulièrement Excel et Word + publipostage.

Poste requérant une mentalité de « Responsable » allant au bout des dossiers.

Missions :

Prise en charge générale de la gestion de la comptabilité au jour le jour, et de la trésorerie prévisionnelle. 

Il supervise toutes les tâches relatives à la gestion financière et comptable de la société : Comptabilité générale et auxiliaires (Clients, Fournisseurs), paie, tenue des livres comptables, etc. Il rend compte à la direction de l'entreprise sur le suivi des opérations et la santé financière de la société.

Offre :

Le contrat est un CDI, à prester à Namur (Erpent), horaires classiques.

Rémunération initiale proposée : 30.000 euros/nets/an. Possibilité d’augmentation rapide  + avantages en nature à négocier.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail via le bouton POSTULER

Emplois similaires

Emplois similaires