Offre d'emploi : Collaborateur HR Administratif Fleet

Région
Flemish Brabant
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 29 août 2019
Date limite
dimanche 13 octobre 2019
Réf
569721/001
Contact
Charlotte Akkermans
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Vous êtes responsable de la gestion administrative du parc automobile et vous serez le point de contact pour tous les employés concernant leur voiture de société.

Informations sur l'entreprise

Vous rejoignez une entreprise en expansion dans le Brabant flamand où la passion, la confiance et le travail d'équipe sont des valeurs fondamentales.

Missions

Gestion d'un parc automobile comptant environ 120 voitures
- Vous êtes la personne de contact pour nos employés en ce qui concerne leur voiture de société
- Vous êtes la personne de contact entre l'entreprise et la société de leasing
- Vous êtes responsable du suivi des commandes des véhicules neufs
- Vous vous assurez que toute l'administration et la documentation soient correctes lors de la réception de nouveaux véhicules
- En tant que Collaborateur Administratif gestionnaire du parc automobile, vous vous chargez de la location de véhicules
Vous êtes le gestionnaire du portefeuille des assurances pour les camions et les voitures
- Vous êtes responsable du contrôle des factures de la société de leasing
- Vous êtes en charge des rapports d'accidents et de dommages
- Vous êtes en charge de la gestion des cartes carburant, de la taxe de circulation,…
- Vous vous occupez des tâches administratives telles que les rapports de réunion, le classement de dossiers, etc.
- Vous apportez un support administratif et opérationnel auprès de notre service d'approvisionnement tel que la création d'articles et la gestion des prix

Profil du candidat

Vous êtes quelqu'un …

- Avec une excellente connaissance du français et une bonne connaissance du néerlandais
- Avec un bachelier ou déjà une expérience dans une fonction de Fleet Management
- De dynamique et d'assertif : vous avez de bonnes aptitudes sociales, vous êtes rapide avec une bonne dose d'ambition
- Ordonné, structuré et ponctuel : vous gérez à la perfection l'organisation et possédez une grande capacité à résoudre les problèmes
- Excel n'a aucun secret pour vous
- Vous avez d'excellentes aptitudes à communiquer de manière professionnelle : aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, vous vous adressez cordialement, distinctement et correctement en néerlandais. Une très bonne connaissance du français est également requis.
- Vous avez l'esprit d'équipe : vous êtes quelqu'un qui travaille volontiers avec ses collègues.
- Vous utilisez bien les outils informatiques : vous travaillez facilement avec MS Office, Lotus Notes, vous vous familiarisez facilement avec de nouveaux softwares, une connaissance de l'outil Arval (société de leasing) est un plus.

Conditions et Avantages

- Une mission temporaire jusqu'à la fin de l'année (31/12/2019)
- Un salaire attractif avec de bons avantages extra-légaux
- Horaires de travail flexibles
- Temps plein
- Une culture d'entreprise agréable
- Vous recevez une formation approfondie