Office Manager

Située à Péruwelz, la Brasserie Caulier produit fièrement ses propres bières depuis plus de 20 ans. L’entreprise garde son esprit familial, tout en bénéficiant d’une nouvelle dynamique entrepreneuriale forte.

L’équipe actuelle, composée de 24 passionnés, brasse des bières vivantes, de caractère et 100% naturelles, appliquant des méthodes de fabrication artisanale. Depuis quelques années la Brasserie Caulier connait une forte croissance et vient de débuter un large programme d’investissements visant à tripler sa capacité de production.

Afin de soutenir la croissance de la Brasserie Caulier, nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Office Manager

 

Responsabilités :

Rattaché(e) au CFO, vous apportez votre support aux différents services en termes d’administration et d’organisation, et vous contribuez à l’amélioration de l’environnement de travail et à l’accueil des visiteurs.

En tant qu’Office Manager, vous jouez un rôle central dans le fonctionnement de la brasserie.

Vos responsabilités principales sont :

  • Réaliser diverses tâches :
  • administratives : suivi du respect des procédures, mise en page de documents, suivi des échéanciers administratifs et légaux, etc.
  • liées à la comptabilité : suivi des fournisseurs, encodage, classement, archivage, etc.
  • liées aux ressources humaines : entrées, sorties, prestations, fiches de paie, etc.
  • Assurer le suivi de la boite mail générale et des communications téléphoniques.
  • Accueillir et orienter les visiteurs au sein de la Brasserie.
  • Prendre en charge les demandes liées aux locaux, et réaliser les commandes de matériel et fournitures.
  • Organiser des réunions, team-buildings, évènements et des déplacements/voyages/salons/foires.
  •  

     

    Profil :

    • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou d’un Master, ou équivalent par expérience.
    • Vous disposez au moins d’une première expérience dans une fonction comparable.
    • Vous vous épanouissez dans un rôle de support à l’équipe.
    • Vous démontrez une certaine aisance avec les outils informatiques (MS Office, Gmail, etc) et un ERP.
    • Vous maitrisez le français et possédez un très bon niveau en anglais et/ou néerlandais (oral et écrit).
    • Vous gérez adéquatement les priorités et avez le sens de l’organisation.
    • Vous êtes rigoureux(se), flexible et autonome. Vous faites preuve d’initiatives et êtes proactif(ve).
    • Vous disposez d’une excellente communication et faites preuve d’une bonne résistance au stress.

    Offre :

    • Une fonction diversifiée au sein d’une PME familiale en forte croissance.
    • L’opportunité de rejoindre un environnement à taille humaine, dynamique et professionnel.
    • L’opportunité d’apporter un support efficace qui sera apprécié par toute l’équipe.
    • Un contrat à durée indéterminée à temps plein, avec possibilité de débuter par un temps partiel.
    • Un package salarial attractif en phase avec votre expérience.

    Intéressé(e)?

    Envoyez votre CV accompagné d’une courte lettre de motivation via http://www.pahrtners.be/fr/job/office-manager/ ou à : recruitment@pahrtners.be.

    Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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