Offre d'emploi : Secrétaire aux achats NL/FR H/F

Région
Liège
Salaire
Nous vous offrons un contrat intérim pour le remplacement d'un congé de maternité au sein d'une ...
Publication
jeudi 5 septembre 2019
Date limite
mardi 24 septembre 2019
Réf
6000-238607
Fonction
Achat / Vente, Achat
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Functieomschrijving

Dans le cadre de ce remplacement de congé de maternité, vous travaillez au sein du service achat et après-vente.

Vous vous occupez des demandes par téléphone, mail ou encore des clients qui se présentent directement à la réception.

Vous encodez les commandes et gérez l'administratif qu'il y a derrière.

Functieeisen

Vous êtes parfaitement bilingue français/néerlandais.

Vous avez une première expérience en tant qu'assistant achat, secrétaire, employée administrative,... 

Vous êtes jovial, courtois et ouvert d'esprit.

Une affinité avec le secteur technique est un atout.

Arbeidsvoorwaarden

Nous vous offrons un contrat intérim pour le remplacement d'un congé de maternité au sein d'une entreprise familiale dans la région liégeoise.

Le contrat est un horaire temps plein, du lundi au vendredi (38h/semaine).