Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Customer Service Manager Europe

Employeur
Profile Group
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
20 oct. 2019

Détails de l'offre

Company details Notre client est le leader mondial du marché dans leur domaine, tant en volume qu"en qualité. C"est une entreprise familiale d"origine américaine qui a du succès à long terme et qui garantit la stabilité de l"emploides opportunités de croissance à long terme avec une volonté de toujours s"améliorer et de progresser. Ils offrent un environnement amusant, professionnel, éthique et sécurisant. Pour une entrée immédiate, nous recrutons un(e) Customer Service Manager Europe F/E expérimenté dans la gestion d"équipe à distance. Vous serez basé à Bruxelles au siège européen proche de l"avenue Louise. Fonction En tant que Customer Service Manager Europe, votre rôle est d"accompagner et de faire évoluer votre équipe de 6 Customer Service dont certains sont basés à Bruxelles mais aussi en Italie, UK, Pologne et Allemagne. Voici vos tâches:
  • Traduire les objectifs de l"entreprise en plan d"actions;
  • People Management: recrutement, coaching, formation, communication, conseils, évaluation, motivation, …;
  • Amélioration des process (productivité, qualité, …);
  • Analyse des résultats; 
  • Contacts clients (évaluation, trouver une solution aux problèmes, information, …);
    Profil En tant que Customer Service Manager, vous avez le profil suivant:
  • Min 5 ans d"expérience en tant que Customer Service Manager avec l"expérience d"une gestion d"équipe à distance; 
  • Parfaite maitrise du français et de l"anglais (oral & écrit), la connaissance de l"allemand est un atout; 
  • Flexible pour voyager en moyenne 1 sem/mois en Europe;
  • Orienté résultats;
  • Persuasif;
  • Ouvert d"esprit;
  • Optimiste;
  • compétitif;
  • Confiant.
Offre
  • Un CDI à temps plein (39h/sem) donc 26 jours de congés;
  • Un horaire flexible; 
  • Quartier très agréable (resto, magasins, ...) et facilement accessible en transports en communs;
  • Intégrer une équipe jeune, dynamique et très soudée; 
  • Travailler dans un magnifique cadre de travail (chacun a son bureau et vous pouvez le décorer comme vous le voulez);
  • Une entreprise où le respect de l"humain fait partie des valeurs
  • La possibilité de prendre des initiatives;
  • Un bon équilibre entre vie privé et professionnel (très peu d"heures supplémentaires); 
  • Un salaire attractif + assurance groupe + assurance hospitalisation + chèques repas de 8€ + bonus lié aux résultats + laptop;
  • Possibilité de suivre des formations;
  • Une ambiance très conviviale
  • Travailler dans un environnement international et multiculturel. 

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte