Offre d'emploi : Employé administartif et logistique h/f

Région
Ottignies-Louvain-la-Neuve
Salaire
- En vue d’un contrat à durée indéterminée,- Un travail passionnant dans un environnement ...
Publication
vendredi 6 septembre 2019
Date limite
lundi 23 septembre 2019
Réf
6000-238721
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Functieomschrijving


- Gestion des commandes clients (suivi de A à Z)
- Suivi des contacts avec les clients et fournisseurs
- Emission des commandes à nos fournisseurs,
- Planifications des expéditions,
- Emissions des documents d’exportation (factures, liste de colisage, …) selon les lettres de crédit, dédouanement de la marchandise, …
- Suivi des paiements des clients

Functieeisen


- Titulaire d’un bachelier à orientation commerciale, économique ou administrative (commerce extérieur, logistique, assistante de direction…)
- Excellente connaissance du français et de l’anglais (oral et écrit)
- Dynamique, polyvalente et ayant le sens des responsabilités
- Respect des délais et suivi rigoureux des procédures de l'entreprise
- Soucieux du détail
- Capable de gérer le stress
- Capable de travailler de manière autonome
- Personne organisée et de bonne présentation
- Bonne connaissance de MS Office
- Personnalité ++
- Perfectionniste
- Qui sait s'adapter aux proc

Arbeidsvoorwaarden

- En vue d’un contrat à durée indéterminée,
- Un travail passionnant dans un environnement international,
- Un cadre de travail agréable et calme dans une équipe jeune et dynamique

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