Employé administartif et logistique h/f
- Employeur
- Actief Interim Wavre
- Lieu
- Ottignies-Louvain-la-Neuve
- Salaire
- - En vue d’un contrat à durée indéterminée,- Un travail passionnant dans un environnement ...
- Date de clôture
- 23 sept. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Service public / Administration publique concours
- Secteur
- Services facilitaires, Immobilier
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Gestion des commandes clients (suivi de A à Z)
- Suivi des contacts avec les clients et fournisseurs
- Emission des commandes à nos fournisseurs,
- Planifications des expéditions,
- Emissions des documents d’exportation (factures, liste de colisage, …) selon les lettres de crédit, dédouanement de la marchandise, …
- Suivi des paiements des clients
- Titulaire d’un bachelier à orientation commerciale, économique ou administrative (commerce extérieur, logistique, assistante de direction…)
- Excellente connaissance du français et de l’anglais (oral et écrit)
- Dynamique, polyvalente et ayant le sens des responsabilités
- Respect des délais et suivi rigoureux des procédures de l'entreprise
- Soucieux du détail
- Capable de gérer le stress
- Capable de travailler de manière autonome
- Personne organisée et de bonne présentation
- Bonne connaissance de MS Office
- Personnalité ++
- Perfectionniste
- Qui sait s'adapter aux proc
- En vue d’un contrat à durée indéterminée,
- Un travail passionnant dans un environnement international,
- Un cadre de travail agréable et calme dans une équipe jeune et dynamique
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte