ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
- Employeur
- Morgan Philips Belgique BVBA
- Lieu
- Bruxelles (BE)
- Salaire
- attractive package
- Date de clôture
- 21 oct. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Office Management, Assistance, Réceptionniste, Secrétariat
- Secteur
- Industrie, Transport / Stockage / Distribution
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais, Anglais
Mon client, actif dans le secteur de l’automobile, est activement à la recherche d’un assistant administratif & commercial (H/F)
Si vous souhaitez faire partie d’une petite structure conviviale, cette offre pourrait vous plaire.
En tant qu’Assistante administratif & commercial (H/F) vous êtes directement rattaché à la direction.
Vos missions sont les suivantes :
- Vous vous occupez de la gestion des ressources humaines – vous êtes le contact direct du secrétariat social. Vos tâches passent par la commande des chèques-repas, la gestion des congés, des absences, etc.
- Vous gérez les commandes de fournitures et les facturations, et vérifiez le bon déroulement du processus de facturation
- Vous apportez votre support au service comptabilité
- Vous êtes responsable des appels téléphoniques entrants
- Vous effectuez les réservations téléphoniques des clients (particuliers et entreprises)
- Vous maintenez un relationnel avec les partenaires et revendeurs
Qui êtes-vous?
- Vous êtes multitâches, dynamique et rigoureux. De plus, vous savez gérer les priorités et travailler de manière autonome tout en ayant l’esprit d’équipe.
- Vous parlez couramment le néerlandais et le français. L’anglais est un réel atout.
- Vous avez des connaissances solides en Microsoft Office.
- Vous avez une excellente relation client.
- Vous êtes gradué en secrétariat ou comptabilité.
Intéressé(e)? N'hésitez pas à m’envoyer votre CV !
Mon client, actif dans le secteur de l’automobile, est activement à la recherche d’un assistant administratif & commercial (H/F).
Si vous souhaitez faire partie d’une petite structure conviviale, cette offre pourrait vous plaire.
En tant qu’Assistante administratif & commercial (H/F) vous êtes directement rattaché à la direction.
Vos missions sont les suivantes :
- Vous vous occupez de la gestion des ressources humaines – vous êtes le contact direct du secrétariat social. Vos tâches passent par la commande des chèques-repas, la gestion des congés, des absences, etc.
- Vous gérez les commandes de fournitures et les facturations, et vérifiez le bon déroulement du processus de facturation
- Vous apportez votre support au service comptabilité
- Vous êtes responsable des appels téléphoniques entrants
- Vous effectuez les réservations téléphoniques des clients (particuliers et entreprises)
- Vous maintenez un relationnel avec les partenaires et revendeurs
Qui êtes-vous?
- Vous êtes multitâches, dynamique et rigoureux. De plus, vous savez gérer les priorités et travailler de manière autonome tout en ayant l’esprit d’équipe.
- Vous parlez couramment le néerlandais et le français. L’anglais est un réel atout.
- Vous avez des connaissances solides en Microsoft Office.
- Vous avez une excellente relation client.
- Vous êtes gradué en secrétariat ou comptabilité.
Intéressé(e)? N'hésitez pas à m’envoyer votre CV !
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte