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Cette offre a expiré

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Employeur
Morgan Philips Belgique BVBA
Lieu
Bruxelles (BE)
Salaire
attractive package
Date de clôture
21 oct. 2019

Mon client, actif dans le secteur de l’automobile, est activement à la recherche d’un assistant administratif & commercial (H/F)

Si vous souhaitez faire partie d’une petite structure conviviale, cette offre pourrait vous plaire.

En tant qu’Assistante administratif & commercial (H/F) vous êtes directement rattaché à la direction.

Vos missions sont les suivantes :  

  • Vous vous occupez de la gestion des ressources humaines – vous êtes le contact direct du secrétariat social. Vos tâches passent par la commande des chèques-repas, la gestion des congés, des absences, etc.
  • Vous gérez les commandes de fournitures et  les facturations, et vérifiez le bon déroulement du processus de facturation
  • Vous apportez votre support au service comptabilité
  • Vous êtes responsable des appels téléphoniques entrants
  • Vous effectuez les réservations téléphoniques des clients (particuliers et entreprises)
  • Vous maintenez un relationnel avec les partenaires et revendeurs

 Qui êtes-vous?

  • Vous êtes multitâches, dynamique et rigoureux. De plus, vous savez gérer les priorités et travailler de manière autonome tout en ayant l’esprit d’équipe.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français. L’anglais est un réel atout.
  •  Vous avez des connaissances solides en Microsoft Office.
  • Vous avez une excellente relation client.
  • Vous êtes gradué en secrétariat ou comptabilité.

Intéressé(e)?  N'hésitez pas à m’envoyer votre CV !

Mon client, actif dans le secteur de l’automobile, est activement à la recherche d’un assistant administratif & commercial (H/F).

Si vous souhaitez faire partie d’une petite structure conviviale, cette offre pourrait vous plaire.

En tant qu’Assistante administratif & commercial (H/F) vous êtes directement rattaché à la direction.

Vos missions sont les suivantes :  

  • Vous vous occupez de la gestion des ressources humaines – vous êtes le contact direct du secrétariat social. Vos tâches passent par la commande des chèques-repas, la gestion des congés, des absences, etc.
  • Vous gérez les commandes de fournitures et  les facturations, et vérifiez le bon déroulement du processus de facturation
  • Vous apportez votre support au service comptabilité
  • Vous êtes responsable des appels téléphoniques entrants
  • Vous effectuez les réservations téléphoniques des clients (particuliers et entreprises)
  • Vous maintenez un relationnel avec les partenaires et revendeurs

 Qui êtes-vous?

  • Vous êtes multitâches, dynamique et rigoureux. De plus, vous savez gérer les priorités et travailler de manière autonome tout en ayant l’esprit d’équipe.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français. L’anglais est un réel atout.
  •  Vous avez des connaissances solides en Microsoft Office.
  • Vous avez une excellente relation client.
  • Vous êtes gradué en secrétariat ou comptabilité.

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