Offre d'emploi : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Région
Bruxelles (BE)
Salaire
attractive package
Publication
vendredi 6 septembre 2019
Date limite
lundi 21 octobre 2019
Réf
BE783526
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Mon client, actif dans le secteur de l’automobile, est activement à la recherche d’un assistant administratif & commercial (H/F)

Si vous souhaitez faire partie d’une petite structure conviviale, cette offre pourrait vous plaire.

En tant qu’Assistante administratif & commercial (H/F) vous êtes directement rattaché à la direction.

Vos missions sont les suivantes :  

  • Vous vous occupez de la gestion des ressources humaines – vous êtes le contact direct du secrétariat social. Vos tâches passent par la commande des chèques-repas, la gestion des congés, des absences, etc.
  • Vous gérez les commandes de fournitures et  les facturations, et vérifiez le bon déroulement du processus de facturation
  • Vous apportez votre support au service comptabilité
  • Vous êtes responsable des appels téléphoniques entrants
  • Vous effectuez les réservations téléphoniques des clients (particuliers et entreprises)
  • Vous maintenez un relationnel avec les partenaires et revendeurs

 Qui êtes-vous?

  • Vous êtes multitâches, dynamique et rigoureux. De plus, vous savez gérer les priorités et travailler de manière autonome tout en ayant l’esprit d’équipe.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français. L’anglais est un réel atout.
  •  Vous avez des connaissances solides en Microsoft Office.
  • Vous avez une excellente relation client.
  • Vous êtes gradué en secrétariat ou comptabilité.

Intéressé(e)?  N'hésitez pas à m’envoyer votre CV !

Mon client, actif dans le secteur de l’automobile, est activement à la recherche d’un assistant administratif & commercial (H/F).

Si vous souhaitez faire partie d’une petite structure conviviale, cette offre pourrait vous plaire.

En tant qu’Assistante administratif & commercial (H/F) vous êtes directement rattaché à la direction.

Vos missions sont les suivantes :  

  • Vous vous occupez de la gestion des ressources humaines – vous êtes le contact direct du secrétariat social. Vos tâches passent par la commande des chèques-repas, la gestion des congés, des absences, etc.
  • Vous gérez les commandes de fournitures et  les facturations, et vérifiez le bon déroulement du processus de facturation
  • Vous apportez votre support au service comptabilité
  • Vous êtes responsable des appels téléphoniques entrants
  • Vous effectuez les réservations téléphoniques des clients (particuliers et entreprises)
  • Vous maintenez un relationnel avec les partenaires et revendeurs

 Qui êtes-vous?

  • Vous êtes multitâches, dynamique et rigoureux. De plus, vous savez gérer les priorités et travailler de manière autonome tout en ayant l’esprit d’équipe.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français. L’anglais est un réel atout.
  •  Vous avez des connaissances solides en Microsoft Office.
  • Vous avez une excellente relation client.
  • Vous êtes gradué en secrétariat ou comptabilité.

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