Offre d'emploi : Employé achat/logistique (H/F)

Région
Verviers (Arrondissement), Liège
Salaire
À négocier en fonction de votre parcours + chèques repas de 8€
Publication
lundi 9 septembre 2019
Date limite
jeudi 24 octobre 2019
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Pour l'un de nos clients situé dans les alentours de Verviers, nous recherchons activement un employé achat/logistique (H/F).

Vos tâches principales sont:

- modifier la procédure d'évaluation des fournisseurs et prestataires externes et établir un outil de suivi ;

- revoir les processus achat et logistique selon le schéma SIPOC;

- établir la vendor list pour le site, en faire l'analyse de risque et établir un plan d'action ;

- pour les fournisseurs identifiés, procéder à un audit documentaire ;

- effectuer des recherches de fournisseurs alternatifs sur les produits identifiés ;

- analyser les risques logistiques et étudier les routes alternatives pour les produits clefs ;

- revoir les procédures achat et logistique et proposition d'amélioration.

Profil: 

- Vous êtes quelqu'un de débrouillard et d'entreprenant (vous allez chercher l'information)

- Vous avez le sens de la communication

- Vous êtes autonome

- Vous appréciez le travail procédurié

- Vous vous exprimez aisémente en anglais

- Vous utilisez principalement les outils Word et Excel