Offre d'emploi : Quality Manager

4 jours restants

Recruteur
Allianz
Région
Bruxelles
Publication
mardi 10 septembre 2019
Date limite
vendredi 25 octobre 2019
Réf
RF41524
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

Allianz Partners  : c’est une intervention toutes les  2 secondes, partout dans le monde. N°1 mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, Allianz Partners compte aujourd'hui plus de 20000 salariés qui, comme vous, sont présents au quotidien pour assurer aide et assistance. Mondialement, nous pouvons compter sur un réseau d’environ 800 000 chargés d’assistance médicale. Chaque année, nous réalisons ainsi 10 000 rapatriements pour raisons médicales. Au total , ce sont 250 millions de personnes qui bénéficient de nos services, soit 4 % de la population mondiale. En Belgique, Allianz Partners compte quelques 200 collaborateurs, traite chaque année 70 000 sinistres et réalise un chiffre d'affaires annuel de 50 millions d'euros.

Vous souhaitez en savoir d’avantage sur Allianz Partners ? www.allianz-partners.com

 

Fonction

Objectifs de la fonction:

  • S’assurer que le client est au centre de notre activité à tout moment.
  • Surveiller et mesurer continu de la qualité du service rendu au client, donner du feed-back et du coaching sur le sujet aux opérations.

Vos principales responsabilités sont :

  • Enregistrement des plaintes clients pour tous les services opérationnels en Belgique
  • Traitement de toutes les plaintes de l’assistance technique et routière en Belgique
  • Suivi du traitement (rapide et correct) des dossiers plaintes des autres services et aide pour les dossiers complexes
  • Reporting qualité pour tous ces services
  • Analyse des plaintes et mise en plainte de mesures d’amélioration nécessaires (formation des employés, clarification des conditions générales, etc.)
  • Coopérer avec votre collègue aux Pays-Bas

Profil

  • Vous avez quelques années d’expérience dans une fonction à  orientation service aux personnes ou  vous êtes un  professionnel  débutant au caractère énergique qui  souhaite  transformer  son bachelor  en valeur  ajoutée au service des personnes en situation de demande d’aide urgente avec au bout de votre mission,  le sentiment d’une grande satisfaction personnelle.
  • Mais aussi 
  • Vous avez beaucoup de détermination et de persévérance
  • Vous êtes indépendant dans la gestion de vos dossiers
  • Vous êtes compétent pour gérer des reportings
  • Vous êtes précis aussi dans la gestion électronique des dossiers
  • Vos capacités de communication vous permettent de rester en contact avec les partenaires commerciaux ou les parties prenantes en interne
  • Vous êtes capable d’écouter les appels selon une méthodologie bien définie

Offre

  • L’environnement d’une équipe expérimentée et chevronnée au sein  d’une société dynamique, active en Belgique avec la puissance d’un groupe international.
  • Un job  passionnant, multilingue et multifacettes au sein d’une société solide située au coeur de Bruxelles à  proximité du  métro.
  • Un contrat à durée indéterminée,  à  temps plein. Un contrat de type « saisonnier » pour la période de mai à septembre est aussi une possibilité à discuter.
  • Un plan de développement et un package salarial cohérents complétés par des chèques repas, de multiples avantages extra légaux comme une assurance groupe et  hospitalisation et des réductions chez nos partenaires.
  • Un training complet pour la mission proposée

Langues

  •  
  • Vous écrivez et communiquez aisément aussi bien en Français qu’en Néerlandais

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