Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant achats junior - Gosselies

Employeur
Robert Half
Lieu
Hainaut, Charleroi
Salaire
Negotiable
Date de clôture
25 oct. 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Achat
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

OfficeTeam recherche pour la région de Gosselies un Assistant achats junior (h/f).

Notre client est une importante société nationale active dans le secteur de la construction.

Dans le cadre de vos fonctions d'Assistant achats junior (h/f) :

  • Vous êtes en contact avec les différents fournisseurs (par mail et téléphone)
  • Vous faites les appels d'offres et les comparez
  • Vous établissez les bons de commandes
  • Vous êtes en charge de la gestion et de l'encodage des commandes dans le système ERP
  • Vous assurez le suivi complet des dossiers
  • Vous relancez les fournisseurs (délai, prix, …)
  • Vous faites le suivi des factures fournisseurs et les validez

Votre profil d'Assistant achats junior (h/f) :

  • Vous êtes diplômé d'un baccalauréat en tant qu'assistant de direction, en commerce extérieur ou équivalent
  • Le domaine des achats vous intéresse
  • Vous avez une maitrise irréprochable du français
  • La connaissance du néerlandais ou de l'anglais est un atout
  • Vous maitrisez la suite Office et principalement Excel
  • La maitrise de SAP est un plus
  • Vous êtes rigoureux, dynamique et motivé pour apprendre
  • Vous êtes disponible immédiatement pour commencer très rapidement

Notre offre pour le poste d'Assistant achats junior (h/f) :

  • Un contrat d'intérim dans une grosse structure nationale
  • Une fonction variée et la possibilité d'être formé de A à Z dans une équipe conviviale et dynamique
  • Une rémunération en fonction de vos compétences et de votre expérience avec chèques-repas et frais de déplacement

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV en format Word

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte