Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Maintenance Manager (H/F)

Détails de l'offre

Pour l'un de nos clients situé dans la région de Dottignies et actif dans la gestion des déchets, nous sommes à la recherche d'un maintenance manager

Votre mission : Organiser, planifier, suivre le travail de maintenance

Pour ce faire :

  • Analyser, détecter le problème et apporter une solution
  • Gérer les plannings de commandes du matériel nécessaire aux interventions, en d'autres termes, vous avez la charge de la gestion du parc de matériel et des pièces de rechange
  • Elaborer un planning prévisionnel de maintenance : anticiper, planifier et gérer les priorités
  • Coordonner les plannings d'intervention avec le service de production
  • Contrôler les interventions réalisées, proposer des améliorations des performances des machines en terme de coûts et de taux d'utilisation
  • Gérer votre budget et négocier avec les fournisseurs
  • Accompagner et former votre équipe afin de développer leurs connaissances et leur esprit d'analyse
  • Etre force de propositions et d'améliorations des systèmes et process en place
  • Participer à la conception des nouvelles installations
  • Garantir la disponibilité du matériel au quotidien et respecter les objectifs de productivité du service

Profil

  • Vous Maîtrisez le process industriel et les principales technologies
  • Vous êtes orienté résultats
  • Vous êtes organisé
  • Vous analysez avec méthode et vous pouvez résoudre des problèmes variés d'ordre technique ou relationnel, souvent dans l'urgence
  • Vous êtes au cœur de toutes les opérations techniques qui contribuent au bon fonctionnement des chaînes de production
  • Vous supervisez l'entretien et le dépannage des équipements
  • Vous avez des connaissances en mécanique, électricité (hydraulique et pneumatique sont des atouts sérieux)
  • Vous maitrisez l'anglais pour le contact direct avec les fournisseurs
  • Vous êtes capable de gérer une équipe de 7 techniciens
  • Vous savez utiliser des logiciels de GMAO (Gestion et Maintenance Assistés par Ordinateur)

Offre

Nous vous proposons une mission d'intérim temps-plein en vue d'un contrat fixe si votre profil convient. Possibilité directement de contrat fixe.

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte