Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Magasinier - Stock assistant

Employeur
JOBMATCH Liège
Lieu
Liege
Date de clôture
11 oct. 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Personnel de magasin
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.



Description

Vous rejoindrez l'équipe du département Warehouse, pour une fonction de Stock Management Assistant.

Les tâches qui vous seront confiées sont les suivantes :

  • Réception d'un camion
  • Vérification de la marchandise
  • Gestion du stock, manutention.
  • Entretenir l'entrepôt, jeter les crasses, etc.



Votre profil

  • Vous avez de l'expérience en logistique, en tant que magasinier.
  • Vous êtes débrouillard, dynamique, motivé et travailleur.
  • Vous vous adaptez rapidement aux conditions de travail.



Nous offrons

Nous vous proposons un contrat interim de plusieurs semaines dans une société de renommée.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte