Magasinier - Stock assistant
- Employeur
- JOBMATCH Liège
- Lieu
- Liege
- Date de clôture
- 11 oct. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Personnel de magasin
- Secteur
- Administration / ASBL
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.
Description
Vous rejoindrez l'équipe du département Warehouse, pour une fonction de Stock Management Assistant.
Les tâches qui vous seront confiées sont les suivantes :
- Réception d'un camion
- Vérification de la marchandise
- Gestion du stock, manutention.
- Entretenir l'entrepôt, jeter les crasses, etc.
- …
Votre profil
- Vous avez de l'expérience en logistique, en tant que magasinier.
- Vous êtes débrouillard, dynamique, motivé et travailleur.
- Vous vous adaptez rapidement aux conditions de travail.
Nous offrons
Nous vous proposons un contrat interim de plusieurs semaines dans une société de renommée.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte