Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire d’espaces de travail pour le TRAKK

Employeur
Bureau Economique de la province de Namur (BEP)
Lieu
Namur (Ville) (BE)
Date de clôture
10 oct. 2019

Le BEP, Agence de développement économique à Namur, recherche pour son département Développement Économique un (m/f):

GESTIONNAIRE D'ESPACES DE TRAVAIL POUR LE TRAKK

Engagement immédiat – contrat pour une mission nettement définie

Ta mission :

Le BEP recrute un(e) gestionnaire d’espaces de travail dans le cadre du portefeuille de projets TRAKK « Namur innovative city lab ».

Le TRAKK, hub créatif namurois, est un espace de co-création multidisciplinaire dont le but est de favoriser l’émergence de projets innovants sur l’ensemble du territoire namurois.  Le TRAKK s’installera dès la fin 2019 dans ses nouveaux locaux. Ce nouvel espace, conçu pour favoriser l’innovation, accueillera les activités d’animation liées à la créativité, l’innovation, au numérique et l’entrepreneuriat et proposera en location des espaces de travail dédicacés aux porteurs de projets, start-ups et entreprises scale up issus des secteurs « ICC » et « numérique », à différents stades de développement de leur croissance. Plus qu’un lieu physique, le TRAKK est aussi un réseau d’entreprises, de particuliers, de développeurs, designers, étudiants, chercheurs, architectes, ingénieurs, codeurs créatifs, makers, animés par la même volonté de travailler ensemble en décloisonnant les disciplines.

Dans le cadre de ce projet, la mission de l’office manager sera d’accueillir les visiteurs du TRAKK (porteurs de projets, entreprises, coworkers, …) et de gérer le lieu.

A savoir :

  • Accueillir les visiteurs au sein du TRAKK
  • Faire visiter le TRAKK et présenter le projet et le programme d’actions
  • Orienter les projets
  • Gérer le lieu (réservations des espaces et aménagements de salles, gestion des commandes de fournitures et de matériel
  • Venir en appui des gestionnaires de projets du TRAKK pour organiser des évènements/ateliers/workshops

 

Ton profil :

  • Baccalauréat (relations publiques, assistant de direction)
  • Intérêt pour les projets entrepreneuriaux et/ou d’innovation et pour le secteur des industries culturelles et créatives
  • Connaissance de l’écosystème namurois et du tissus entrepreneurial local
  • Maîtrise des outils Microsoft office
  • Aisance dans l’utilisation de logiciel de gestion
  • Volonté d’amélioration continue et proactivité dans la résolution de problèmes
  • Autonomie et esprit d’initiative
  • Capacité à travailler en équipe et en réseau;
  • Aisance relationnelle et sens de l’écoute
  • Facilité de contacts et de réseautage
  • Sens de l’organisation, rigueur
  • Tempérament bienveillant
  • Disposant d’une bonne dose d’humour
  • Bonne connaissance de l’anglais (parlé et écrit)
  • Une 1ere expérience dans une fonction similaire est un plus

Tu te reconnais dans ce profil ?

Alors n’hésite plus et postule sur notre site Internet www.bep.be/jobs pour le 10 octobre 2019 au plus tard. Cliquez sur le bouton Postuler.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte