1 AGENT ADMINISTRATIF
- Employeur
- COMMUNE DE MARTELANGE
- Lieu
- Martelange (Ville), Arlon (BE)
- Date de clôture
- 27 oct. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Office Management, Secrétariat, Direction / Management, Directeur RH, Direction / Management - général, Finance / Comptabilité, Gestionnaire de dossiers, RH / Training / Formation, Administration RH, Consultance RH, Directeur RH, Manager RH, Recrutement et sélection, Payroll, RH / training / formation - général, Juridique, Administration juridique, Juriste d'entreprise, Juridique - général, Service public / Administration publique concours, Administration locale, Administration - générale
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public, Services Publics, Secteur public et non-marchand - général, Ressources Humaines, Ressources Humaines, Autre, Autre - général
- Type de contrat
- CDI, CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience
La Commune de Martelange
recherche
UN AGENT ADMINISTRATIF
gestionnaire des marchés publics et des dossiers administratifs du personnel.
PROFIL RECHERCHE
Compétences comportementales :
- Etre capable de travailler de manière autonome mais aussi en équipe et avec les autorités communales,
- Avoir une facilité de communication à l’oral et à l’écrit ;
- Disposer d’un esprit d’initiative et de responsabilité ;
- Faire preuve d’ouverture d’esprit, de polyvalence et d’un souci constant de qualité et d’efficacité ;
- Suivre le respect des délais et avoir un esprit d’analyse, de synthèse et de rédaction.
Compétences techniques :
- Gérer les dossiers marchés publics
- Maîtriser les outils informatiques de base ;
- Maîtriser logiciel 3P (formation possible) ;
- Gérer les dossiers administratifs du personnel (congé, chèque repas, maladie, accident de travail…)
Qualification recherchée :
- Baccalauréat en droit, gestion publique et sciences administratives, sciences économiques et de gestion, ressources humaines, ….
- Une expérience dans une administration publique locale est un atout.
- Permis de conduire B.
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
- Etre belge ou citoyen de l’Union européenne
- Jouir des droits civils et politiques
- Etre âgé de 18 ans au moins
- Etre titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur (BAC + 3)
- Réussir les examens de recrutement
- Etre en possession d’un passeport APE le jour de l’entrée en fonction
CONTRAT
Contrat à durée déterminée de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI.
Régime de travail : temps plein (38h/semaine)
Echelle barémique B1
Entrée en fonction : Novembre 2019
Titre repas d’une valeur de 7 €/ jour
Pécule de vacances et prime de fin d’année
PROCÉDURE
La procédure de recrutement s’articule sur deux phases :
- Une épreuve écrite:
- Connaissances élémentaires sur les organes, les compétences des communes.
- Questions sur les marchés publics
- Une épreuve orale : Cet entretien oral vise à évaluer la motivation, les compétences professionnelles du candidat.
L’épreuve écrite est éliminatoire, seuls les candidats ayant obtenu au moins 60 % à l’épreuve écrite seront invités à participer à l’épreuve orale.
CANDIDATURES
Les candidatures doivent être adressées avant le 19 septembre, 11 h au plus tard, par envoie simple ou par mail à l’attention de Madame Georges Loraine, Directrice générale Chemin du moulin, 1 à 6630 MARTELANGE à l'aide du bouton Postuler
Les candidats intéressés transmettront :
- une lettre de motivation
- un curriculum vitae
- une copie du diplôme requis
- un extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois
- un éventuel passeport APE.
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