Offre d'emploi : TECHNICAL PROJECT ENGINEER (h/f)

LUTOSA
Bien plus qu’une Pomme de Terre

Lutosa est active dans la transformation de pommes de terre depuis 1978. Elle est spécialisée dans le développement, la production et la vente de frites précuites surgelées, frites précuites fraîches, flocons de pommes de terre et une gamme variée de spécialités de pommes de terre surgelées. Lutosa est synonyme de fiabilité et de qualité. L’entreprise compte deux établissements en Belgique, à Sint-Eloois-Vijve (Waregem) et à Leuze.

Pour l’établissement de Sint-Eloois-Vijve, il y a deux postes vacants pour des personnes passionnées par la technique :

TECHNICAL PROJECT ENGINEER (h/f) (Ref. 8800)

Missions:
En tant que Technical Project Engineer, vous gérez de nombreux petits et grands projets techniques : du budget à la demande d’investissement, en passant par la planification, la préparation, la coordination jusqu’à l’exécution du projet. En outre, vous êtes conjointement responsable de la documentation (numérique) des projets. Vous pouvez également réfléchir conjointement à l’optimisation du plan d’entretien électrique et mécanique des équipements de production. Vous relevez directement du Technical Manager.

Offre:

  • Lutosa vous offre un salaire compétitif avec de nombreux avantages extra-légaux.
  • Une fonction stimulante dans une entreprise aux processus techniques très variés.
  • Lutosa investit dans votre développement personnel et votre formation. Vous êtes, avec nous, ambassadeur de la culture «safety first».
  • Lutosa est une référence dans le secteur belge de la transformation des pommes de terre et fait partie du numéro un mondial et familial: McCain.

Intéressé ?
Faite suivre votre CV et Lettre de motivation par email à notre agence de recrutement (AANWERVINGSHUIS) à l’aide du bouton Postuler ou en les contactant directement par téléphone au 056 / 225 880.

 

WWW.LUTOSA.COM