Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Réceptionniste/Office Assistant

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Brussels, Anderlecht
Salaire
Negotiable
Date de clôture
4 oct. 2019

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat, Office Management
Secteur
FMCG, Alimentation
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Cette fonction vous donnera un maximum de responsabilités. Si vous aimez travailler en équipe tout comme de manière autonome, vous êtes au bon endroit.

Informations sur l'entreprise

La société est un groupe Français familial, actif dans la vente de produits laitiers.

Ils sont aujourd'hui à la recherche d'une nouvelle recrue pour consolider leur équipe, quelqu'un de souriant, proactif, à la recherche d'un contrat à temps partiel à Anderlecht.

Missions

Voici les tâches principales:

  • Gestion de la centrale téléphonique
  • Accueil visiteurs & gestion des réservations de salles si nécessaire
  • Tenue de l'ordre & de la décoration
  • Gestion du courrier entrant et sortant (poste, recommandés, colis et courriers express)
  • Gestion de la boîte mail
  • Gestion des commandes des fournitures (café, matériel de bureau, etc…) + suivi des factures
  • Contact avec les fournisseurs (machine à café, distributeur boissons, fontaine d'eau…)
  • Réservation des voyages (interface voyageurs et agence de voyage)
  • Réservation des repas sandwiches pour les réunions
  • Gestion des campagnes d'archivage
  • Organisation pratique des formations ayant lieu à Bruxelles : mise en ordre de la salle, organisation du catering, assistance au formateur et aux participants…
  • Assistance administrative adhoc : plaintes conso, traductions
  • Aide aux events pour le personnel

Profil du candidat

Le candidat/la candidate idéal(e)?

- Bilingue Français/Néerlandais (au minimum un bon niveau en Néerlandais)

- Proactif (ve)

- A la recherche d'un contrat en temps partiel (50 ou 60%)

- Travaille de manière autonome

- A déjà de l'expérience en Office Assistant et réception

- A la recherche d'un contrat sur du long terme

Conditions et Avantages

Ce que nous vous offrons?

- Une stabilité assurée

- Un contrat permanent à la clé

- Un package salarial complet à vous offrir

- Des produits laitiers à n'en plus finir dans votre frigo

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Nous trouver
Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte