Réceptionniste/Office Assistant
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Brussels, Anderlecht
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 4 oct. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Office Management
- Secteur
- FMCG, Alimentation
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Cette fonction vous donnera un maximum de responsabilités. Si vous aimez travailler en équipe tout comme de manière autonome, vous êtes au bon endroit.
Informations sur l'entreprise
La société est un groupe Français familial, actif dans la vente de produits laitiers.
Ils sont aujourd'hui à la recherche d'une nouvelle recrue pour consolider leur équipe, quelqu'un de souriant, proactif, à la recherche d'un contrat à temps partiel à Anderlecht.
Missions
Voici les tâches principales:
- Gestion de la centrale téléphonique
- Accueil visiteurs & gestion des réservations de salles si nécessaire
- Tenue de l'ordre & de la décoration
- Gestion du courrier entrant et sortant (poste, recommandés, colis et courriers express)
- Gestion de la boîte mail
- Gestion des commandes des fournitures (café, matériel de bureau, etc…) + suivi des factures
- Contact avec les fournisseurs (machine à café, distributeur boissons, fontaine d'eau…)
- Réservation des voyages (interface voyageurs et agence de voyage)
- Réservation des repas sandwiches pour les réunions
- Gestion des campagnes d'archivage
- Organisation pratique des formations ayant lieu à Bruxelles : mise en ordre de la salle, organisation du catering, assistance au formateur et aux participants…
- Assistance administrative adhoc : plaintes conso, traductions
- Aide aux events pour le personnel
Profil du candidat
Le candidat/la candidate idéal(e)?
- Bilingue Français/Néerlandais (au minimum un bon niveau en Néerlandais)
- Proactif (ve)
- A la recherche d'un contrat en temps partiel (50 ou 60%)
- Travaille de manière autonome
- A déjà de l'expérience en Office Assistant et réception
- A la recherche d'un contrat sur du long terme
Conditions et Avantages
Ce que nous vous offrons?
- Une stabilité assurée
- Un contrat permanent à la clé
- Un package salarial complet à vous offrir
- Des produits laitiers à n'en plus finir dans votre frigo
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
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