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Cette offre a expiré

Community Manager FR-NL (H/F)

Employeur
Profile Group
Lieu
Liège
Date de clôture
31 oct. 2019

Détails de l'offre

La société

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d"emploi, d"optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Notre client, une société liégeoise d"environ 200 collaborateurs active dans l"univers du web, recherche actuellement un Community Manager FR/NL (H/F). Le groupe, qui est en plein développement, ambitionne de devenir une référence mondiale dans son domaine.

Fonction

Le département Marketing de notre client compte une équipe d"une vingtaine de personnes dédiée au marketing, à la rétention et le Community management. Cette équipe travaille sur une grande variété de projets et a pour vocation d"imaginer et de relayer les promotions et actions marketing via l"élaboration de contenus et supports attractifs. L"environnement de travail est jeune et décontracté.

Aujourd"hui, l"équipe cherche à s"entourer d"un(e) Community Manager expérimenté qui parle aussi bien le français que le néerlandais.

Cette personne sera en charge de la gestion des posts et des interactions avec les followers.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Développer et accroître la communauté sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Instagram & Linkedin)
  • Animer la communauté au travers de différents réseaux sociaux : créer du contenu attractif et pertinent (posts, concours...) et répondre aux questions/préoccupations des clients en toute empathie
  • Gérer les publicités sur les réseaux sociaux (cible, messages, périodes, budget...) et assurer un reporting régulier des campagnes
  • Participer à des actions marketing sur le terrain (interviews, tournages...)
  • Collaborer avec les graphistes pour l"élaboration des visuels à poster sur les réseaux sociaux

Mots clés :

réseaux sociaux, Community management, web strategy, marketing, communication, communauté, social media

Profil

 

  • Bachelier ou Master en marketing, communication, journalisme avec une spécialisation en community management et/ou en e-business.
  • Vous êtes bilingue français et néerlandais
  • Expérience de minium 2 années en tant que Community Manager. Idéalement, vous avez une expérience dans un secteur B2C.
  • Maîtrise de Facebook, Instagram, Youtube, LinkedIn, Twitter, blogs, forums... ainsi que des outils de gestion des réseaux sociaux (statistiques, publicité, veille)
  • Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable

Offre

 

  • Notre client vous propose de rejoindre un groupe ambitieux et en pleine croissance actif dans l"univers du web. 
  • Vous rejoignez une équipe d"une vingtaine de personnes, conviviale et dynamique. Des possibilités de mobilité interne et d"évolutions sont possibles. En outre, de nombreux projets peuvent être développé en interne. 
  • Notre client vous propose également un contrat à durée indéterminée ainsi qu"un package salarial à hauteur de vos compétences et votre expérience.

Langues

  • Français
  • Néerlandais

Entreprise

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