Acheteur Industriel Français / Anglais (h/f)
- Employeur
- Unique Charleroi Office
- Lieu
- CHARLEROI
- Date de clôture
- 16 oct. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Acheteur
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Notre client est un acteur important au niveau de l'industrie à Charleroi
Description
• Vous sélectionnez et négociez les produits, les prestations, pièces de rechange et interventions etc. nécessaires au fonctionnement et à la production de l'entreprise, en fonction d'objectifs de volumes, de coûts et de qualité
• Vous gérez les contrats d’achat : renouvellements, révision quantités, prix, fournisseurs, mise à jour des contrats dans le système informatique interne du groupe
• Vous saisissez, validez et suivez les commandes d’achats
• Vous contactez les fournisseurs pour les relances, les délais et les demandes de prix,
• Vous effectuez des comparaisons et des évaluations précises des fournisseurs en fonction de différentes variables clés (prix, délais, qualité, fiabilité, compréhension de la requête,…)
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un Bachelier dans le secteur du commerce ou de l'industrie.
Vous disposez d'une première expérience en tant qu'acheteur ou employé aux achats.
Vous êtes dynamique, motivé par les défis.
Vous faites preuve de rigueur et d’organisation et avez de bonnes capacités de négociation grâce à une certaine aisance relationnelle.
La clé de la réussite résulte d’une bonne entente au sein de l’équipe et avec les divers services de l’usine, ainsi que de vos capacités à construire une relation durable avec vos clients.
Vous parlez couramment le français et l'anglais.
Vous maitrisez les outils informatiques tels que la Suite Office
Nous offrons
Nous vous proposons une mission d'intérim avec l'opportunité de signer un contrat fixe après quelques mois. La possibilité de développer vos connaissances en achats et négociation. Un rémunération intéressante ainsi que de avantages extra-légaux tels que des frais de déplacements et des chèques-repas.
Entreprise
En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte