CUSTOMER SUPPORT (H/F)
- Employeur
- Eonix SA
- Lieu
- Mons (Ville), Hainaut (BE)
- Date de clôture
- 1 nov. 2019
Afficher plus
- Fonction
- IT / Internet, Service clientèle-Helpdesk, Administration système, Helpdesk / support ICT, IT Management, Spécialiste serveur et réseau, Sécurité réseaux
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet, IT
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais, Anglais
Détails de l'offre
Eonix est à la recherche d'un(e) Customer Support.
En tant que customer support, vous êtes chargé de dépanner les utilisateurs internes et externes (à distance, par téléphone ou sur place) dans leurs utilisations d'outils informatiques, notamment en cas de panne. Pour comprendre la source de la panne, vous effectuerez des diagnostics et des analyses techniques. L'assistance peut porter sur des applications, ou sur des composants techniques (comme les plateformes informatiques ou les réseaux).
Vous êtes proactif par rapport aux évolutions technologiques et avez d'excellentes notions d'architecture du système informatique (software et hardware).
Vous travaillez de manière très autonome et en équipe tout en faisant le reporting vers les acteurs concernés, vous êtes dynamique, résistant au stress et motivé et n'avez pas peur de prendre des responsabilités ni de relever de nouveaux défis. La qualité vous tient à coeur et votre esprit de déduction vous permet d'identifier la source des problèmes rapidement.
Vous êtes très à l'écoute du client et de ses besoins. Vous êtes bon communicateur et pouvez faire preuve d'assertivité tant envers vos collègues que les clients.
Vous disposez de solides connaissances dans les technologies Microsoft (système d'exploitation bureaux et serveurs, virtualisation...), matériel Cisco et HP.
Expérience souhaitée en serveurs Web (IIS, Apache est un plus), en gestionnaires de bases de données (SQL Server, MySQL est un plus). Expérience en Linux et Cisco est un plus.
Eonix vous offre un cadre de travail dynamique et en constante évolution, avec un package salarial complet, incluant voiture de société, carte carburant, assurance hospitalisation et chèques-repas.
Entreprise
Eonix est une spin-off universitaire, spécialisée dans le développement de solutions d’acquisition, gestion et communication de données, principalement dans les domaines ayant trait aux sciences de la vie.
Nos activités couvrent le développement software, l’intégration, les architectures de gestion de données, et le développement de produits et service sur mesure.
Partenaire Microsoft, nous mettons toute notre expertise dans les technologies les plus avancées au service de nos clients, en poussant la qualité de nos développements au maximum.
- Website
- http://eonix.be/
- Téléphone
- 065 68 02 18
- Lieu
-
Boulevard Initialis
10
Mons
Hainaut
7000
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte