Offre d'emploi : CUSTOMER SUPPORT (H/F)

Recruteur
Eonix SA
Région
Mons (Ville), Hainaut (BE)
Publication
mardi 17 septembre 2019
Date limite
vendredi 1 novembre 2019
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Eonix est à la recherche d'un(e) Customer Support.

En tant que customer support, vous êtes chargé de dépanner les utilisateurs internes et externes (à distance, par téléphone ou sur place) dans leurs utilisations d'outils informatiques, notamment en cas de panne. Pour comprendre la source de la panne, vous effectuerez des diagnostics et des analyses techniques. L'assistance peut porter sur des applications, ou sur des composants techniques (comme les plateformes informatiques ou les réseaux).

Vous êtes proactif par rapport aux évolutions technologiques et avez d'excellentes notions d'architecture du système informatique (software et hardware).

Vous travaillez de manière très autonome et en équipe tout en faisant le reporting vers les acteurs concernés, vous êtes dynamique, résistant au stress et motivé et n'avez pas peur de prendre des responsabilités ni de relever de nouveaux défis. La qualité vous tient à coeur et votre esprit de déduction vous permet d'identifier la source des problèmes rapidement.

Vous êtes très à l'écoute du client et de ses besoins. Vous êtes bon communicateur et pouvez faire preuve d'assertivité tant envers vos collègues que les clients.

Vous disposez de solides connaissances dans les technologies Microsoft (système d'exploitation bureaux et serveurs, virtualisation...), matériel Cisco et HP.

Expérience souhaitée en serveurs Web (IIS, Apache est un plus), en gestionnaires de bases de données (SQL Server, MySQL est un plus). Expérience en Linux et Cisco est un plus.

Eonix vous offre un cadre de travail dynamique et en constante évolution, avec un package salarial complet, incluant voiture de société, carte carburant, assurance hospitalisation et chèques-repas.