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Cette offre a expiré

Assistante aux Achats français - anglais (h/f)

Employeur
Unique Tournai office
Lieu
TOURNAI
Date de clôture
18 oct. 2019

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Fonction
Logistique / Transport
Secteur
Autre
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client est une société multiculturelle implantée sur Tournai.

Magnifique cadre de travail dans lequel règne une ambiance conviviale.

Société familiale avec une organisation dynamique et croissante dans laquelle règne une culture d’entreprise souple et conciliante. Vous exercez une fonction aux tâches variées avec la liberté et l’autonomie nécessaire.



Description

En qualité d'employé administratif au service Achats, vous intégrez une équipe et donnerez votre soutien aux acheteurs de l'entreprise.

Concrètement, vos tâches seront les suivantes :

- Vous êtes responsable du traitement administratif de l’importation des articles pour les nouvelles collections.

- Vous effectuez le suivi des échantillons , de l’étiquetage des différents articles, de la création des articles dans le système ERP, le suivi des conditions de l’emballage, les lettres de transport, les listes de chargement et les certificats d’origine.

- Vous contrôlez les factures et vous rédigez des plaintes auprès des fournisseurs.



Votre profil

Vous êtes titulaire d'un baccalauréat ;

Vous parlez couramment le français et l'anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. Vous maitrisez le néerlandais ou le français.

Vous manipulez avec aisance les outils de boite Suite Office et plus précisément Excel.

Vous êtes entreprenant, résistant aux stress et vous travaillez consciencieusement.



Nous offrons

Unique vous offre l'opportunité de décrocher un contrat jusque la fin de l'année au sein d'un magnifique environnement de travail.

Votre salaire sera déterminé en fonction de votre expérience et assorti de chèques-repas.

Intéressé(e) ? Postulez via le lien prévu à cet effet ci-dessous.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

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