Conseiller assurances (H/F)
- Employeur
- Unique Liège
- Lieu
- LIEGE
- Date de clôture
- 18 oct. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Conseiller financier
- Secteur
- Banques / Services financiers, Assurances
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Notre client est un bureau d'assurances présent en périphérie liégeoise depuis 40 ans
Description
En tant que conseiller en assurances, vous serez principalement amené à :
- Communiquer avec les clients : les accueillir au bureau, répondre à leurs appels et emails, les tenir informés du suivi de leurs dossiers, …
- Conseiller les clients : Être à l’écoute des clients pour comprendre et analyser leurs besoins afin de leur proposer les services et solutions adéquats.
- Accompagner les clients : veiller au bon déroulement des démarches administratives ( encodage, …) et maintenir une relation de confiance avec le client.
Votre profil
Pour exercer ce poste de conseiller en assurances, vous avez idéalement :
- L’attestation PCP est un plus (loi Willems)
- Au moins 1 année d’expérience significative dans le domaine des assurances ou un diplôme de bachelier en assurances sont des atouts.
- Une attitude jeune, dynamique et sociable pour intégrer une équipe, tout en respectant la hiérarchie.
- Un bon sens commercial et un respect total de la confidentialité
- Une aptitude et un désir d’utiliser les technologies modernes (média sociaux, internet,…)
Nous offrons
Notre client vous propose :
- Un contrat à temps plein en vue de long terme au sein d’une petite équipe, où la bonne humeur et l’esprit d’équipe font partie intégrante du cadre de travail
- Une formation sur les assurances proposées par notre bureau
- Un salaire à la hauteur de votre expérience et de vos compétences
- Une flexibilité au niveau des tâches à effectuer et au niveau des responsabilités au sein de la société
Entreprise
En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte