Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Coordinateur de projet d’infrastructure (h/f)

Coordinateur de projet d’infrastructure (h/f)

Profil : Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur et d’une expérience de minimum 5 ans en gestion de projets d’infrastructure et chantiers d’envergure.

Missions :

Vous dépendez directement du directeur du pôle infrastructure et logistique et êtes responsable du service d’architecture et de dessin, composé d’architectes, de dessinateurs et d’employé administratif. Vous exécutez et coordonnez des chantiers et des projets de grande ampleur. Vous assurez le respect des intérêts collectifs et des objectifs (budgets, délais, qualité). Vous anticipez les dérives et proposez des mesures correctives à la direction. Vous réalisez un reporting permanent au travers de tableaux de bord, indicateurs, rapports et présentations orales. Vous coordonnez l’intervention des services internes (remises d’avis ou d’information, coupures, déménagements, réceptions des travaux, etc.).

Qualités requises :

capacité managériale, écoute, communication, négociation, esprit d’analyse et de synthèse, sens du compromis, respect du cadre et des objectifs, bonne résistance au stress, bonne maîtrise des contraintes et intérêts collectifs. La connaissance et la maîtrise des marchés publics sont un plus.

Renseignements :

Monsieur E. Finet, Directeur Infrastructure & Logistique
(secrétariat : 04/321.60.29 – via le bouton POSTULER).

Envoyez vos CV, diplômes et lettre de motivation au CHR Liège à l’attention de Mme Portugaels (Directeur général) pour le 13/10/2019 au plus tard.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte