Offre d'emploi : Responsable Administrations des Ventes FR/ANGL/NDLS

Région
Mons (Arrondissement), Hainaut
Publication
jeudi 19 septembre 2019
Date limite
dimanche 3 novembre 2019
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Notre client, une organisation internationale qui fabrique et commercialise des produits issus de la boulangerie, viennoiserie et pâtisserie industrielle, est à la recherche d'un(e) Responsable Administrations des Ventes dans le but de renforcer le service supply chain de l'entité belge.

Rattaché au Responsable du service Supply chain, le responsable administration des ventes (ADV) est en charge d'une partie de la production.

L'objectif principal de la fonction est le développement de la culture d'excellence opérationnelle et de veiller à la satisfaction des équipes.

Assumant la gestion d'une équipe de 3 personnes, les missions prcinicpales sont:

  • Assister le Responsable du service Supply Chain sur le pôle ADV en étant son point d’entrée pour l’ensemble du service
  • Investi au quotidien des tâches d’Administration des Ventes (prise de commandes, affrêtement, etc…)
  • Etre le développeur Excellence Opérationnelle au sein de l’équipe ADV : formation, supervision, conduite du changement et acteur de l’amélioration continue
  • Etre le garant du process, de la prise de commande à la facturation, en passant par la livraison.
  • S’assurer de la bonne intégration des commandes EDI et de la justesse des données
  • Maintenance et exploitation des outils ADV
  • Analyse quotidienne du portefeuille de commandes, promotions, lancements et arrêt de produits
  • Suivi des demandes d’échantillons jusqu’à leur livraison
  • Support quant à la structuration de l’activité logistique en lien direct avec le responsable Supply Chain (missions type suivi d’execution opérationnelle / contractuelle des prestations logistiques, suivi des comptes palettes, etc).
  • Établir des tableaux de bord liés à l'activité et présenter des axes d’évolution.
  • Gestion des bases de données clients : veiller à la bonne mise à jour du référentiel en liaison avec l’équipe ADV et le Commerce
  • Relation client : gestion des litiges, coopérations commerciales et suivi du règlement en collaboration avec le service Comptabilité Clients.

La mission principale s'étend donc de l'enregistrement d'une commande jusqu'à la facturation en passant par la livraison chez le client (G.M.S. , R.H.D et industrie).

Exigences de la fonction:

De formation supérieure, vous justifiez une expérience significative en adminitration des ventes en G.M.S; une expérien d'au moins 5 années est souhaitée.

Vous maitrisez impérativement le français et l'anglais ainsi que le néerlandais.

Vous êtes orienté résultats,

vous avez une aisance relationnelle et le sens du service client,

Vous êtes doté d'une excellente communication et écoute, ouvert d'esprit,

Vous êtes capable à travailler et à gérer une équipe,

vous avez le goût de l'analyse,

Vous êtes rigoureux, organisé,

Vous maitrisez le pack office et divers outils de Business Intelligence.

Attaché à une structure dans le Hainaut, vous êtes enclin à vous déplacer sur les autres sites du groupe.

 

Postulez à l’offre: Responsable Administrations des Ventes FR/ANGL/NDLS

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires