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SERVICE MANAGER - Customer satisfaction

Détails de l'offre

Company details Depuis plus de 30 ans, notre client consacre son énergie et son expertise à développer les meilleurs produits d"électroménager afin de satisfaire ses clients les plus exigeants. Le groupe poursuit sans cesse ses efforts pour élargir ses gammes de produits et concevoir des solutions intelligentes uniques et performantes qui améliorent significativement l"expérience utilisateur. Innovation, Design et Qualité ont toujours été les valeurs clés de l"entreprise Aujourd"hui, elle est la Marque numéro 1 du marché du gros électroménager Fonction Vous êtes en charge de la gestion des opérations après-vente sur les marchés dont vous êtes responsable. Vous fournissez des résultats en termes de revenus, gestion des réparations « Sous Garantie », satisfaction client. Vous êtes en charge de la budgétisation des services et de la gestion financière. Vous proposez les directions stratégiques et un leadership au niveau national pour les fonctions « Service Clientèle » et « Pièces de Rechange » afin d"atteindre les objectifs de la société, la satisfaction du client et la fidélité à la marque.
  • Responsable de la définition et de l"exploitation pour le support technique sur le terrain au niveau national
  • Organisation, maintenance, évaluation de la performance du réseau du service après-vente
  • Suivi des KPI"s du réseau et élaboration de plans d"action spécifiques
  • Développer les ventes de pièces détachées et de consommables en collaboration avec le Responsable Commercial du siège
  • Rechercher et développer de nouvelles opportunités commerciales telles que la garantie prolongée, les réparations
  • Définir la stratégie de tarification par catégorie de produit et développer en permanence de nouveaux clients directs dans tous les canaux du marché CS
  • Mettre en place un Leadership stratégique et de changement auprès des équipes et des départements Service Clientèle/Pièces de Rechange 
  • Assurer le bon déroulement des activités du centre d"appels 
  • Analyse mensuelle des revenus et des coûts
  • Assurer le niveau de satisfaction client selon les normes de l"entreprise
  • Coordination du personnel du service local
  • Supervision de la chaîne d"approvisionnement des pièces; coopération avec les distributeurs
  • Reporting et budgétisation
Vous rapportez au Country Manager via le Gestionnaire de Service Régional Profil
  • Diplômé en Ingénieurie ou en Economie
  • Très bonne maîtrise de Microsoft Office (Access, Word, Excel, PowerPoint)
  • Expérience probante d"au moins 3 ans dans la gestion d"équipes
  • Expérience confirmée dans la gestion de projets inter-fonctionnels et internationaux (Change management, contrôle/amélioration de la qualité, interaction clients, contrôle des coûts)
  • Compréhension du Business et excellentes compétences analytiques
  • Maîtrise parfaite de l"anglais, du français et du néerlandais
  • Aptitudes à la négociation
  • Leadership, volonté de former une équipe gagnante et de générer des résultats
  • Orienté Qualité, satisfaction client
  • Orienté solution 
Offre Vous rejoignez un Groupe international et faites partie d"une équipe à taille humaine et en plein développement au niveau Benelux qui vous offre: Un Package salarial en ligne avec votre expérience assortis d"avantages extra-legaux:
  • Voiture de société / carte carburant 
  • Chèques-repas 
  • Eco chèque 
  • Bonus
  • Assurance Hospitalisation
  • Assurance groupe

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