Supply Chain and Human Resources Officer
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Vielsalm, Luxembourg
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 4 nov. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Logistique / Transport, Logistique et administration des transports
- Secteur
- Agriculture / Sylviculture / Pêche, Industrie agroalimentaire - général
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Supply Chain and Human Resources Officer. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société située dans région de Saint-Vith active dans le secteur agro-alimentaire.
En tant que Supply Chain and Human Resources Officer, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous vous occupez des achats indirects du site via SAP
- Vous établissez les contacts avec les fournisseurs
- Vous suivez les notifications SAP et les plaintes vers les fournisseurs
- Vous classez les documents de réception et livraison
- Vous êtes le back-up des achats directs en cas d'absence du responsable
- Vous gérez et coordonnez les demandes d'échantillons avec envoi express type DHL
- Vous êtes responsable du contrôle des factures pour les fournisseurs indirects
- Vous réceptionnez et accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques entrants
- Vous vous occupez de tâches administratives diverses : gestion des commandes de fournitures de bureau, caisse, courrier, etc.
- Vous coordonnez les salles de réunion et organisez celles-ci afin que tout soit en ordre
- Vous exercez quelques tâches d'administration liée aux RH (encodage des prestations, dimona, congés, absences, assurances)
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous avez un Bachelier à orientation Administrative ou Commerciale
- Une spécialisation en Supply Chain est un atout
- Vous avez une expérience dans une fonction ou un secteur similaire
- La connaissance de l'allemand est un atout
- La connaissance de SAP est indispensable
- Vous avez un très bon accueil, êtes orienté solution et précis
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte