Secrétaire H/F
- Employeur
- Actief Interim Mouscron
- Lieu
- Tournai
- Salaire
- Contrat: intérimaire, en vue d’embauche.Régime de travail: temps partiel 32/h semaine soit ou te...
- Date de clôture
- 4 nov. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Services facilitaires, Immobilier
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Accueil téléphonique et physique (transporteurs,clients,fournisseurs,livreurs, facteur...). Gestion du registre visiteurs, registre des colis. Faire la commande des sandwiches pour le personnel. Faire la gestion des envois Europe et Monde, programmation de l'enlèvement, préparation des documents de transport (facture proforma, packing list, note d'envoi... Aider pour faire la comptabilité, joindre les bons de commande, faire les extraits bancaires ainsi que la préparation administrative des contrôles Région Wallonne dans le cadre de subsides.
FunctieeisenTrès bonne présentation. Autonome et indépendante. Bonne connaissance de la langue Anglaise. Bachelier en Secrétariat ou équivalent à une expérience de minimum 2 années dans le domaine.
ArbeidsvoorwaardenContrat: intérimaire, en vue d’embauche.
Régime de travail: temps partiel 32/h semaine soit ou temps plein selon les capacités du candidat.
Salaire: à déterminer avec l’employeur selon le profil et l’évolution du candidat.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte