Business Manager LA Onsite
- Employeur
- SD Worx Jobs
- Lieu
- Liège
- Salaire
- La nouvelle division Staffing de SD Worx vous offre un environnement de travail axé sur les emp...
- Date de clôture
- 4 nov. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Account Manager
- Secteur
- Ressources Humaines, Intérim
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Functieomschrijving
En tant que Business Manager LA, vous êtes responsable d’une équipe de consultants qui travaillent pour un ou plusieurs gros clients en Wallonie. Votre rôle s’articule autour de 4 axes ; le people management, la gestion opérationnelle, la gestion commerciale et la gestion financière.
Le People management
- Vous coachez votre équipe en vous adaptant à chaque personne et situation.
- Vous communiquez la direction à suivre tant en équipe qu’individuellement.
- Vous encouragez et stimulez les collaborateurs à réaliser leurs objectifs conformément à leur talent.
La gestion commerciale
- Vous êtes responsable de la fidélisation du client et de la prospection sur votre secteur
- Vous construisez une relation durable avec les personnes clefs de l’organisation, vous les consultez de façon régulière afin d’obtenir du FB sur la collaboration, ceci dans un souci d’amélioration continue et de développement. Vous détectez les besoins supplémentaires du client.
- Vous réagissez rapidement lors de plaintes en offrant des solutions adéquates aux clients.
- Vous préparez et suivez la " stratégie de sourcing des talents et mettez en place des actions correctives si nécessaire.
- Vous développez des campagnes marketing pour les candidats en collaboration avec le client et le département marketing.
- En collaboration avec le service commercial, vous participez au processus de négociation pour la conclusion ou la prolongation de l’accord commerciale.
- Vous détecter de nouveaux clients potentiels à grand volume et assurez le suivi de ces prospects en coordination avec le service commercial
La gestion opérationnelle
- Vous coordonnez et suivez les processus de travail existants et les optimaliser afin d’augmenter la qualité du service aux clients.
- Vous contrôlez quotidiennement le respect des KPI et des SLA, des rapports, etc.
- Vous organisez, préparez et participez aux réunions avec le client selon de plan de communication établi.
- Vous stimulez la collaboration avec les bureaux locaux (échanges de candidats, de postes vacants, …).
- Vous développez et entretenez votre réseau (Forem, centres de formation, écoles, bureaux d'outplacement, bureaux d'orientation, etc.) et construisez avec eux une relation de confiance.
Gestion financière
- Vous contrôlez la marge et le chiffres d’affaire et prenez les actions nécessaires afin d’atteindre le budget que vous avez établi avec le directeur régional.
- Vous êtes titulaire d’un baccalauréat
- Vous disposez d’une expérience probante dans le secteur de l’intérim
- Il est dans votre nature d'inspirer et de motiver les personnes
- Véritable entrepreneur, la fidélisation de la clientèle et la prospection active n’ont aucun secret pour vous.
- Doté d’un esprit analytique et organisé, vous aimez améliorer les process et les implémenter.
- Vous faites preuve d’un grand sens de l’écoute et d’anticipation
- Orienté résultats les objectifs vous stimulent.
- A l'aise avec les chiffres, votre regard de responsable vous permet également de tenir à l’œil les performances de votre équipe et ses résultats (KPI’s, budget, …)
- La nouvelle division Staffing de SD Worx vous offre un environnement de travail axé sur les employés et sur la possibilité d'apprendre de nouvelles choses chaque jour
- Société faisait partie du groupe SD Worx
- nous prévoyons une bonne intégration, une formation approfondie et un encadrement sur mesure
- Possibilités de développement personnel et d'ambition
- Position avec des responsabilités et possibilité d'évolutions de carrières
- Beaucoup de liberté et d'initiative
- Rémunération attractive (indemnité de repas, voiture de fonction avec carte de carburant illimitée, système de bonus intéressant, assurance hospitalisation & groupe) et 12 jours RTT
Visitez www.vio-interim.be pour plus d’informations sur l’offre d’emploi Business Manager LA Onsite ou postulez directement en ligne via Business Manager LA Onsite.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte