Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Chargés d'assistance médicale- voyage

Employeur
Allianz
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
7 nov. 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Banques / Services financiers, Assurances
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Company details

Allianz Partners : c’est une intervention toutes les 2 secondes, partout dans le monde. N°1 mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, Allianz Partners compte aujourd'hui plus de 20000 salariés qui, comme vous, sont présents au quotidien pour assurer aide et assistance. Mondialement, nous pouvons compter sur un réseau d’environ 800 000 chargés d’assistance médicale. Chaque année, nous réalisons ainsi 10 000 rapatriements pour raisons médicales. Au total , ce sont 250 millions de personnes qui bénéficient de nos services, soit 4 % de la population mondiale. En Belgique, Allianz Partners compte quelques 200 collaborateurs, traite chaque année 70 000 sinistres et réalise un chiffre d'affaires annuel de 50 millions d'euros.

Vous souhaitez en savoir d’avantage sur Allianz Partners ? www.allianz-partners.com

Fonction

Quelle est votre mission ?

Le département Assistance Médicale aide les voyageurs et les expatriés dans le monde entier, quelle que soit leur situation. Par exemple: aide lors d’une hospitalisation, règlement des garanties de paiements, organisation d’un rapatriement pour raisons médicales ou d’un retour anticipé pour raisons familiales.

Vous vous engagez à réaliser avec nous :

  • Sur notre plateau, vous êtes responsable de l’accueil téléphonique de nos assurés qui ont besoin d’assistance dans le monde entier,
  • Vous guidez le client depuis l’ouverture d’un dossier d’assistance jusqu’à la fermeture ‘positive’ de la plupart des demandes d’aide. Pour ceci, vous faites appel à notre réseau local ou mondial de fournisseurs de services et de correspondants.
  • Vous n’avez qu’un seul objectif à l’esprit : offrir, avec empathie, la solution la plus appropriée à notre client.
  • Vous gérez également avec soin tous les détails administratifs afin que le client ne doive pas se soucier du suivi de son dossier. Vous connaissez bien les termes et conditions des contrats ainsi que les processus.
  • Vous enregistrez, dans un outil propre à la compagnie, les décisions prises et les contacts que vous avez eus avec le client. Votre communication claire et multilingue assure un transfert rapide et efficace des tâches vers vos collègues. Ensemble nous suivons les demandes d’assistance 24h/24 et 7j/7. Vous êtes un des maillons les plus importants de nos prestations de services.

Profil

  • Vous avez quelques années d’expérience dans une fonction à orientation service aux personnes ou vous êtes un professionnel débutant au caractère énergique qui souhaite transformer son bachelor en valeur ajoutée au service des personnes en situation de demande d’aide urgente avec au bout de votre mission, le sentiment d’une grande satisfaction personnelle.
  • Rendre service à distance à nos clients, résoudre leurs problèmes au travers de contacts téléphoniques multiples et chaleureux vous donne de l’énergie et de la satisfaction ?
  • Un horaire flexible est synonyme pour vous de liberté ?
  • Votre équipe, vos clients, votre responsable vous décrivent comme un « homme-orchestre » ?

Offre

Nous vous offrons

  • L’environnement d’une équipe expérimentée et chevronnée au sein d’une société dynamique, active en Belgique avec la puissance d’un groupe international.
  • Un job passionnant, multilingue et multifacettes au sein d’une société solide située au coeur de Bruxelles à proximité du métro.
  • Un contrat à durée indéterminée, à temps plein. Un contrat de type « saisonnier » pour la période de mai à septembre est aussi une possibilité à discuter.
  • Des shifts du lundi au dimanche – entre 7h00 et max 22h, avec des horaires adaptés individuellement.
  • Un plan de développement et un package salarial cohérents complétés par des chèques repas, de multiples avantages extra légaux comme une assurance groupe et hospitalisation et des réductions chez nos partenaires.
  • Un training complet pour la mission proposée

Langues

  • Vous êtes multilingue, minimum trilingue (FR/NL/GB).

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte