Offre d'emploi : Support Administratif au service technique bilingue FR/NL (H/F)

7 jours restants

Région
5000
Publication
lundi 23 septembre 2019
Date limite
mercredi 23 octobre 2019
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

· Vous êtes responsable de la gestion et du suivi administratifs des interventions techniques : demandes et suivi des bons de commandes clients, facturation des interventions, contrôle des codes TVA,…

· Vous effectuez des offres techniques pour les pièces de rechanges : demandes de devis, contacts clients, mise à jour des tarifs, suivi des offres,…

· Vous assurez la gestion des contrats de service ;

· Vous veillez à la mise à jour du parc machines dans notre ERP interne ;

· Vous êtes en charge de planifier les visites d'entretien préventif des appareils.

· Vous assurez la planification des interventions techniques avec les clients en l'absence du Technical Planning Manager.

· Vous rapportez au Technical Planning Manager.

Profil

· Vous possédez une formation de niveau supérieur (Baccalauréat) en secrétariat ou disposez d'une expérience équivalente ;

· Vous maitrisez les outils de bureautique (Word, Excel). Une expérience avec un système ERP est un atout ;

· Vous avez une parfaite maitrise du français et disposez de très bonnes connaissances du néerlandais. La connaissance de l'anglais est un atout ;

· Vous faites preuve de polyvalence, de rigueur et d'organisation dans votre travail et avez l'esprit d'initiative ;

· Vous avez un esprit commercial et un sens du service ;

Offre

· Un contrat à durée indéterminée - temps plein

· Un environnement de travail dynamique avec une équipe motivée et un job varié ;

· La rémunération offerte correspond à vos prétentions salariales

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