Offre d'emploi : Technicien helpdesk (H/F)

Région
Flémalle
Salaire
Contrat durée indéterminéeTemps pleinSalaire selon la commission paritaire
Publication
lundi 23 septembre 2019
Date limite
lundi 21 octobre 2019
Réf
6000-241741
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Functieomschrijving

Au sein d'une équipe de collaborateurs enthousiastes, vous êtes le point de contact de première ligne pour nos clients, tant au téléphone que par emails. Vous prenez soin à enregistrer et à traiter rapidement les questions, demandes et incidents.


Vous fixez les priorités parmi les différents problèmes entrants. Si nécessaire, vous transférez/planifiez les demandes auxquelles vous ne pouvez répondre au service/collaborateurs de seconde ligne.

Au travers de cette collaboration, vous renforcez votre connaissance technique et l'appliquez aux nouvelles demandes. Vous vous formez de manière continue et participez au développement des procédures.

Tâches :

  • Assistance à distance et sur site des installations et des incidents informatiques sur PC, Mac, Serveur ou smartphone.
  • Suivre et résoudre les demandes d’assistance techniques des clients.
  • Prise en charge à distance et sur site, de la maintenance informatique des infrastructures IT de nos clients.
  • Organiser et mettre en œuvre des projets de migration informatiques entre autres vers des environnements Cloud.
  • Veiller à la satisfaction des clients en optimisant la fiabilité, la réactivité et la rapidité du traitement des demandes
  • Évaluation des interventions et des leurs progrès
  • Traitement de diverses tâches de soutien
 

 

Functieeisen

Nous recherchons un collègue passionné par les nouvelles technologies qui aime travailler et résoudre des problèmes ou des questions techniques et qui a à cœur de venir en aide à ses clients.

  • Vous disposez d'une expérience probante dans une fonction d’assistance informatique
  • Vous maîtrisez les environnement Mac OSX, Windows 10, Office 365 et Windows Server.
  • Les technologies Cloud vous intéresse et vous savez monter/démonter un PC.
  • Vous disposez de connaissances suffisantes en administration réseau.
  • Vous êtes sociable, orienté solutions et débrouillard
  • Vous avez un sens prononcé du service au client
  • Vous disposez de bonnes compétences analytiques et êtes résistant au stress
  • Vous êtes rigoureux tant sur le respect des procédures que la documentation/reporting de votre travail
  • Remplir une timesheet ne vous pose pas de problème
Arbeidsvoorwaarden
  • Contrat durée indéterminée
  • Temps plein
  • Salaire selon la commission paritaire