Recruitment Manager Ad Interim - Mission de 6 mois - Liège
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 8 nov. 2019
Afficher plus
- Fonction
- RH / Training / Formation, Consultance RH, Recrutement et sélection, RH / training / formation - général
- Secteur
- Industrie, Industrie générale
- Type de contrat
- Indépendant
- Temps de travail
- 4/5
- Niveau d'expérience
- > 10 ans d'expérience
Détails de l'offre
Afin de pourvoir à un renfort de 6 mois, notre Cabinet recherche actuellement un(e) Recruitment Manager Ad Interim.
Notre client est une entreprise active dans le secteur défense et située à Liège.
Au cours de cette mission d'Interim Management, en collaboration directe avec le Directeur des Ressources Humaines, vos responsabilités sont les suivantes :
- Véritable intermédiaire entre les départements corporate de l'entreprise et l'emploi, vous proposez et vendez les solutions RH adaptées aux besoins : recrutement de collaborateurs en CDI / CDD / intérim. Vous menez les recrutements (entretiens, tests, mise en poste).
- Vous utilisez tous les canaux de recrutement et maitrisez parfaitement les outils tels que Linked In.
- Vous prenez le temps d'écouter les besoins de chaque département et transformez ces demandes en job description.
Dans le cadre de cette fonction Ad Interim, vos qualifications sont les suivantes:
- Vous disposez d'une expérience probante de minimum 10 ans dans une fonction similaire en recrutement dans un environnement international
- Une expérience dans les profils sales et marketing constitue un atout
- Vous vous exprimez couramment en français et en anglais
- Vous avez une excellente maîtrise de la Suite Office
- Vous êtes flexible, autonome et savez respecter les deadlines
- Vous êtes résistant au stress
- Vous êtes disponible immédiatement, pour minimum 3j/semaine et pour une mission de 6 mois
Notre client vous propose :
- Une fonction polyvalente à responsabilités dans une société innovante à renommée internationale
- L'opportunité de travailler de façon autonome avec des collègues impliqués, compétents et motivés
- Une rémunération à la hauteur de vos performances
Intéressé(e) ? Envoyez-nous sans attendre votre CV.
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte