Offre d'emploi : Auditeur à orientation audit thématique

6 jours restants

Région
Bruxelles (BE)
Publication
mercredi 25 septembre 2019
Date limite
mardi 22 octobre 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

La Cour des comptes contrôle les recettes et les dépenses des administrations publiques et s’efforce ainsi d’améliorer le fonctionnement des pouvoirs publics. Elle disposera au 1er avril 2020 d’une capacité de recrutement de 7 membres de l’auditorat et renforcera ses équipes d’auditeurs par différents profils en fonction des nécessités de service.

Votre mission :

Dans un service opérationnel, l’auditeur thématique sera essentiellement chargé d’audits du bon emploi des deniers publics, d’audits dans le domaine des marchés publics ou d’audits de la fonction publique, afin de vérifier dans quelle mesure la mise en œuvre des politiques publiques satisfait aux principes d’économie, d’efficacité et d’efficience. Il pourra être associé à la réalisation de contrôles de légalité des recettes et des dépenses visant à s’assurer de leur conformité aux lois et règlements.

Dans un service d’appui, il aura essentiellement pour mission d’analyser des problèmes juridiques qui se posent dans différents domaines, formuler des propositions de solutions cohérentes, complètes et exactes, traiter des dossiers relatifs aux marchés publics passés par la Cour des comptes ou participer à la gestion de ses ressources humaines.

Votre profil :

Vous disposez d’un diplôme ou certificat de fin d’études de l’enseignement supérieur universitaire ou supérieur de type long.

Nous offrons :

  • Un emploi statutaire à temps plein
  • Un salaire de 4.750,87 euros brut/mois
  • Des avantages complémentaires tels que l'intervention dans les frais de déplacement du domicile au lieu de travail, chèques-repas, assurance hospitalisation familiale gratuite, etc.
  • Prestations de 37 heures par semaine - horaire variable - 36 jours de congé par an
  • Facilement accessible en transport en commun (près de la gare centrale de Bruxelles)
  • Large offre de formations internes et participation à des journées d'études ou à des séminaires 

Intéressé.e(s) ?

L'inscription se fait exclusivement via le formulaire d'inscription disponible sur le site internet de la Cour des comptes en cliquant sur le lien postuler ci-dessous. Celui-ci doit être dûment complété, signé et scanné afin d’être et envoyé par courriel à l’adresse recrutements@ccrek.be accompagné d’une copie du diplôme requis pour participer au concours.

 

Emplois similaires

Emplois similaires