Offre d'emploi : Helpdesk IT

Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
mardi 24 septembre 2019
Date limite
vendredi 8 novembre 2019
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

- Intégré(e) au département informatique, vous êtes en charge de l'assistance interne (collaborateurs) et externe (clients) 

-Votre fonction inclut également la prise en charge du suivi et du contrôle journalier de la production sur IBM eSeries et sur Microsoft Windows (impression, backup, incidents,...)

- Vous travaillez en équipe et pourrez être amené à effectuer des déplacements vers nos agences en Belgique.

- Vous êtes bilingue français/néerlandais

- Disposant d'un diplôme à orientation informatique, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins un an dans une fonction de type call center/help desk

- Travaillant de façon précise et rapide, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

 

 

Postulez à l’offre: Helpdesk IT

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires