Offre d'emploi : Helpdesk IT

Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
mardi 24 septembre 2019
Date limite
vendredi 8 novembre 2019
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

- Intégré(e) au département informatique, vous êtes en charge de l'assistance interne (collaborateurs) et externe (clients) 

-Votre fonction inclut également la prise en charge du suivi et du contrôle journalier de la production sur IBM eSeries et sur Microsoft Windows (impression, backup, incidents,...)

- Vous travaillez en équipe et pourrez être amené à effectuer des déplacements vers nos agences en Belgique.

- Vous êtes bilingue français/néerlandais

- Disposant d'un diplôme à orientation informatique, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins un an dans une fonction de type call center/help desk

- Travaillant de façon précise et rapide, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).