Offre d'emploi : Assistant Facililty Management

Région
Courcelles (Commune), Charleroi
Publication
mercredi 25 septembre 2019
Date limite
samedi 9 novembre 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Lidl est là pour tous ceux qui comptent. Pour nos clients qui comptent nos haricots frais en promotion. Mais aussi pour nos 10.000 collaborateurs qui, à leur tour, comptent les sourires des clients. Dans nos bureaux, dans nos centres de distribution, sur la route et dans nos plus de 300 magasins. Ensemble, nous cherchons à réaliser notre rêve : devenir le magasin préféré de Belgique et du Luxembourg. Avec l’amour du client et du collaborateur. Ça peut compter.

Envie de faire partie de notre équipe Lidl ? Nous cherchons :

ASSISTANT(E) FACILITY MANAGEMENT

Pour notre département Facility Management au Centre Logistique de Wallonie (Courcelles)

VOTRE TRAVAIL

    Vous assistez nos magasins en cas de dégâts ou de pannes. Vous coordonnez l’entretien dans nos magasins pour garantir la sécurité de notre personnel et nos clients ainsi que la pérennité des bâtiments.

    Vous supervisez les entrepreneurs ainsi que le service interne de dépannage. Vous traitez les demandes de prix, les commandes et contrôlez le suivi des budgets.

    Vous gérez les projets d’aménagement et de remodeling des magasins, depuis les plans jusqu’à leur mise en place effective, notamment en listant tout le matériel nécessaire et en anticipant les besoins futurs sur base de l’agenda des ouvertures et rénovations planifiées. Vous assurez un suivi à chaque étape en supervisant les coûts, les délais et les prestataires externes.

    Vous travaillez en étroite collaboration avec une équipe de support interne.

VOTRE PROFIL

    Votre formation est liée au Facility Management (bachelor ou master) et/ou vous avez une expérience dans ce domaine.

    Vous maitrisez la suite Office, notamment à l’aise avec l’utilisation quotidienne de fichiers Excel.

    Vous travaillez de manière efficace, autonome et proactive. Vous gardez la tête froide face à des problèmes complexes.

    Vous êtes capable de créer, gérer et suivre rigoureusement un planning.

    Vous savez gérer un budget et contrôler les coûts.

    Vous mettez en avant l’orientation clients et êtes orienté résultats.

    Vous avez une excellente maitrise du français. La compréhension du néerlandais est un atout.

    Vous êtes disponible en dehors des heures de bureau pour un service de garde en alternance avec vos collègues. La garde est uniquement téléphonique.

NOUS VOUS OFFRONS

    Un salaire attractif assorti d’un véhicule de société.

    Une équipe de collègues sympathiques et enthousiastes.

    Une fonction où vous organisez vos tâches de manière autonome.

    Des contacts avec des collègues de départements très variés.

    Une combinaison d’un travail de bureau et de terrain.

    L’opportunité de suivre des formations intéressantes.

    La possibilité d’évoluer au sein de Lidl.

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