Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Détails de l'offre

Vous êtes le point de contact des clients au sein de l’entreprise et vous êtes chargé d’être en contact permanent avec eux et de répondre à leurs questions : prise en compte des commandes, suivi des envois, confirmation des délais de livraison, information sur les anomalies de livraison, délais, retard, …). Les contacts se font par téléphone, mail et chat.

Vous êtes également chargé de solutionner les problèmes pouvant arriver lors de l’expédition ou de la réception des commandes via plusieurs moyens de transport.

Vous gérez un portefeuille important de clients chinois que vous allez développer par votre professionnalisme.

C’est un travail d’équipe en collaboration étroite avec les opérations et le siège de l’entreprise basé aux USA.

PROFIL

  • Vous maîtrisez très bien le chinois et l’anglais (niveau B2) en plus du Français ;
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et la suite Office (Outlook, Word, Excel, etc.) ;
  • Très orienté clients et résultats, vous communiquez efficacement avec vos différents partenaires pour envoyer les commandes dans les délais et satisfaire nos clients ;
  • Vous êtes organisé, capable de gérer les situations de stress et de définir des priorités ;
  • Vous adoptez résolument une attitude positive ainsi qu’un bon esprit d’équipe.

OFFRE

Nous vous offrons l’opportunité de travailler dans un cadre de travail chaleureux, dynamique et à la pointe de la technologie.

Envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance en contrat à durée indéterminée ? Alors cette offre est pour vous !

Entreprise

Nous trouver
Lieu
Première Avenue 2
Herstal
4040
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte