Offre d'emploi : Un Conseiller financier - Clinical Trial Center

Recruteur
CHU de Liège
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
jeudi 26 septembre 2019
Date limite
jeudi 17 octobre 2019
Réf
2019-107
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps

Le CHU de Liège est l’hôpital universitaire, public et pluraliste de Wallonie.

Avec ses 6000 collaborateurs, Il est le principal employeur de la région liégeoise. Il déploie ses 895 lits sur plusieurs sites. Outre son activité clinique, le CHU a une mission d’enseignement et de recherche pour élaborer et diffuser les progrès de la médecine au bénéfice de la communauté.

Un Conseiller financier - Clinical Trial Center

Votre mission :

Au sein du Clinical Trial Center (CTC), vous assistez le responsable dans le pilotage budgétaire. Vous coordonnez la partie financière des études cliniques : de l'élaboration du budget et du contrat au suivi du paiement des factures. Vous apportez également un soutien budgétaire et financier aux différents services en charge d'études cliniques.

Votre profil :

Détenteur(trice) d’un(e) master/licence, vous avez idéalement une expérience dans le domaine de la recherche clinique ou de l'administration des études cliniques, ou en comptabilité-facturation en milieu hospitalier ou en industrie pharmaceutique. De plus, vous avez l’esprit d’analyse, le sens de la collaboration et vous êtes proactif(ve) et autonome.

Intéressé(e) ?

Posez votre candidature pour le 17 octobre 2019, au plus tard sur le site internet du CHU www.chuliege.be – rubrique « travailler au CHU » - Consultez l’appel détaillé sur www.chuliege.be - rubrique « travailler au CHU ».

Emplois similaires

Emplois similaires