Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Maintenance Team Leader

Employeur
JOBMATCH Liège
Lieu
Liège
Date de clôture
27 oct. 2019

Afficher plus

Fonction
Autre, Autre - général
Secteur
Bureau d'étude / Engineering
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.



Description

Pour notre client actif dans le secteur pharmaceutique en région liégeoise, Jobmatch est à la recherche d'un maintenance team leader expérimenté.

Vos responsabilités comprennent : Vous prenez en charge la gestion journalière des activités de maintenance des équipements de production, des utilitaires et du bâtiment.

Gérer les ressources humaines de l'équipe de maintenance, en collaboration avec le manager de la maintenance et le département RH.

Evaluer les performances individuelles et de l'équipe

Gérer les compétences de l'équipe maintenance. Organiser la formation technique continue de l'équipe.

Organiser, contrôler et coordonner les travaux de maintenance qui vous sont confiés en assurant :

la qualité des services et documents fournis,

le respect du planning des activités de maintenance

le respect des procédures et des normes GMP

S'assurer de l'entretien régulier des équipements des différents départements et des utilitaires, en collaboration avec les responsables de ces départements et le responsable maintenance.

Revoir et approuver les rapports de maintenance préventive et curative

Participer au diagnostic de pannes ou à la résolution de problèmes techniques avec l'équipe, apporter son expertise en support à l'équipe

Collaborer étroitement avec l'AQ dans le cadre de l'amélioration continue du système de qualité, notamment par le suivi d'actions correctrices suite aux audits.

Assurer l'amélioration continue, proposer des méthodes et des solutions d'amélioration technique et organisationnelles pour l'équipe maintenance



Votre profil

  • Diplôme d'ingénieur industriel ou expérience équivalente
  • Connaissances linguistiques : français et anglais technique
  • Expérience dans la maintenance de minimum 4 ans
  • Expérience dans le diagnostique de pannes
  • Expérience dans le secteur pharmaceutique est un plus
  • Bonnes compétences de communication et de leadership
  • Esprit d'équipe



Nous offrons

Notre client vous propose un CDI dans une société en pleine évolution à la pointe de la technologie.

Salaire en fonction de votre expérience

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte