Offre d'emploi : Responsable d'entrepôt

Région
Responsable d'entrepôt
Publication
vendredi 27 septembre 2019
Date limite
dimanche 27 octobre 2019
Réf
2343EJOBM-BE
Contact
Delphine Trinh
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.



Description

En tant que responsable d'entrepôt, vous organisez le fonctionnement de l'entrepôt au sens large.

  • Vous chargez, déchargez les camions, préparez les commandes, contrôlez les marchandises à la réception.
  • Vous assurez l'optimisation du rangement des palettes par poids et dimension, rotation, numéro de lot et en respectant le FIFO.
  • Vous suivez les spécificités de livraison de chaque client.
  • Vous préparez quotidiennement les commandes des clients les plus importants et vous suivez et aidez les préparateurs de commandes dans toutes les commandes du jour à expédier.
  • Vous supervisez les préparateurs de commande au quotidien.
  • Vous organisez les 2 inventaires annuels et les différents inventaires tournants pour que le stock réel de l'entrepôt corresponde au stock théorique renseigné sur l'ERP.
  • Vous êtes responsable de la tenue de l'entrepôt (propreté impeccable: Gestion des flux de tri des déchets; cartons, plastiques, bois, etc)
  • Vous gérez tous les aspects administratifs liés à la gestion de l'entrepôt.
  • Vous êtes bricoleur et n'avez pas peur de résoudre tout problème technique qui surviendrait dans l'entrepôt.
  • Une fois formé, vous serez en charge du déménagement de l'entrepôt de Waremme à Namur en 2020.



Votre profil

  • Vous avez au moins 2 années d'expérience dans une fonction de responsable logistique.
  • Vous avez une expérience en management d'équipe.
  • Vous faites preuve d'une très grande rigueur et d'anticipation dans le suivi des tâches.
  • Vous êtes capable de donner des consignes claires tant à l'oral que par écrit.
  • Vous avez une attitude positive et constructive.
  • Vous avez la capacité d'analyser les situations de manière logique.
  • Vous prenez volontiers des initiatives et vous êtes orienté résultat.
  • Vous avez le sens du dialogue, de l'écoute, du respect et du travail en équipe.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, principalement la suite Office.
  • Vous avez l'habitude de travailler avec un ERP. La connaissance du logiciel Mercator est un plus.
  • Vous vous identifiez aux valeurs, à la vision d'une coopérative.
  • Vous avez le brevet cariste (clarck, retrack, frontal) et votre permis de conduire.
  • A terme, vous acceptez de travailler à Namur.



Nous offrons

Nous vous proposons:

  • Une fonction passionnante avec prise de responsabilité au sein d'une coopérative en plein développement.
  • Un contrat à temps plein: régime de 40h/semaine avec 12 jours de congés compensatoires + 23 jours de congés par an.
  • Un salaire conforme aux barèmes en vigueur dans la commission paritaire 200 + chèques-repas et eco-chèques.

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