Offre d'emploi : Assistant(e) Secteur Public

Région
1130, Haren (BE)
Publication
vendredi 27 septembre 2019
Date limite
lundi 11 novembre 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Hudson connaît une période particulièrement passionnante de son évolution. A la suite du Management Buy-Out réalisé en 2018, l’équipe de direction de Hudson Benelux préside à nouveau aux destinées de l’entreprise, avec plus d’ambition que jamais pour cette dernière!

Depuis toujours, nous investissons de manière significative dans nos collaborateurs. Ce sont eux qui font la différence au quotidien et garantissent cette qualité de service qui fait notre réputation depuis si longtemps auprès de nos clients. Nous sommes fiers de la marque Hudson et souhaitons renforcer nos équipes en attirant des professionnels des ressources humaines, passionnés et enthousiastes, pour partager une passion commune: conseiller et accompagner les entreprises dans leurs défis humains d’aujourd’hui et de demain.

Cette année, pas moins de 35 nouveaux collaborateurs ont déjà rejoint Hudson. Souhaitez-vous, aux côtés de nos 275 collègues, comme eux faire la différence au quotidien et vous inscrire dans une organisation ambitieuse et en forte croissance? Alors, il n’y a plus un moment à perdre: nous voulons absolument vous rencontrer!

Pour renforcer notre équipe à Bruxelles, nous sommes à la recherche d’un(e)

Assistant(e) Secteur Public

Polyvalent(e), polyglotte et orienté(e) vers le client

En tant qu’Assistant(e), vous soutenez, avec vos collègues, une équipe de consultants dans l’élaboration de projets d’assessments et de development centers, de sélection et de management des talents.

  • Vous êtes le lien entre nos clients, nos consultants et nos candidats.
  • Vous assurez une excellente coordination et prenez en charge avec précision l’aspect administratif et logistique de projets tels que les assessments et development centers, les workshops, les formations, les feedbacks 360°, les coaching, etc. 
  • Vous offrez un service de A à Z rapide et qualitatif en matière de gestion des processus, planning et suivi des projets, préparation des documents et des programmes. Vous soutenez proactivement tous les intervenants dans le respect des procédures et des délais. Vous assurez un reporting adéquat et le suivi jusqu’à la facturation. 
  • Vous êtes le premier interlocuteur administratif de nos candidats et de nos clients. Vous les assistez et les informez par téléphone (rendez-vous à planifier) ou par écrit (emails de confirmation, rédaction de contrats, etc.). Vous jouez un rôle crucial dans la satisfaction de nos clients.
  • Pour divers projets, vous relisez et corrigez les présentations, les textes et vous réalisez les mises en page. Vous garantissez que les supports soient de qualité, en parfait état et soient envoyés aux clients dans les délais prévus. Les applications classiques de MS Office (Word, Excel & Power Point) n’ont plus de secret pour vous.
  • Pour vous garantir une intégration réussie, nous prévoyons une formation de 6 mois qui vous permettra d’acquérir les connaissances indispensables pour fournir un service de haute qualité, un reporting impeccable et une facturation irréprochable à nos clients. Vous serez accompagné par un consultant dans ce trajet de formation.
  • Vous rejoignez une équipe dynamique et enthousiaste qui travaille dans un esprit d’équipe et de confiance. Vous aurez la chance de prendre des initiatives et de développer votre potentiel.
  • Vous disposez d’un diplôme de niveau Bachelier ou Master.
  • Vous avez le sens de la précision et le respect des délais est une seconde nature.
  • Vous êtes francophone de langue maternelle et avez une bonne connaissance de l’anglais ou du néerlandais. 
  • Vous êtes une personne mature, qui sait comment combiner sens des responsabilités, proactivité et autonomie. Vous gérez les situations difficiles et faites face aux situations stressantes sans perdre votre sang-froid, en prenant les problèmes en main et en y apportant des solutions de manière créative.  Vous êtes orienté(e) clients, discret(ète) et serviable.

Vous souhaitez travailler dans un cabinet de consultance de premier plan aux grandes ambitions?

Envoyez dès aujourd’hui votre CV & votre lettre de motivation.

Hudson à l’att. de Catherine Hubin

Avenue du Bourget 42 l 1130 Bruxelles

Tel 02 610 27 98 

Emplois similaires

Emplois similaires