Offre d'emploi : Assistant RH et planning (h/f)

Recruteur
Unique Mons
Région
MONS
Publication
vendredi 27 septembre 2019
Date limite
dimanche 27 octobre 2019
Réf
166FA2UNQ-BE
Contact
Unique Mons Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société chimique qui produit et fournit des produits de haute qualité à travers le monde.



Description

Pour une société active dans le secteur chimique et basée sur la région du grand Mons, nous recherchons un assistant RH et planning en vue de contrat CDI. En tant qu’assistant RH et planning, vous aurez en charge les responsabilités suivantes :

  • Gérer les plannings et la gestion du temps des collaborateurs
  • Suivre les prestations des travailleurs et apporter les corrections nécessaires
  • Traiter les anomalies de pointages du personnel
  • Gérer les documents sociaux et administratifs
  • Traiter les notes de frais
  • Suivre et traiter les avantages extra-légaux
  • Réaliser et fournir des reportings liées au département RH
  • Gérer et planifier les formations



Votre profil

  • Vous avez idéalement un baccalauréat en gestion des ressources humaines ou une première expérience réussie dans une fonction similaire.
  • Vous êtes habitué à organiser et traiter des plannings.
  • Vous êtes réactif, précis et êtes capable de gérer vos priorités.
  • Vous êtes orienté solution et êtes résistant à la pression.
  • La connaissance de SAP est un atout.
  • Vous êtes à l’aise avec la suite Office.



Nous offrons

Nous vous offrons l’opportunité de décrocher un contrat fixe au sein d’une société stable qui est en plein développement. Vous évoluerez dans un cadre de travail dynamique et intéressant au sein d’une équipe motivée. Le salaire sera attractif et basé sur votre expérience et vos compétences. Vous vous reconnaissez dans cette fonction passionnante ? Ne tardez pas à nous faire suivre votre candidature.

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