Offre d'emploi : Assistant(e) de direction

5 jours restants

Recruteur
Commission de Régulation de l'Electricité et du Gaz (CREG)
Région
1040, Etterbeek
Publication
vendredi 27 septembre 2019
Date limite
dimanche 20 octobre 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

La Commission de Régulation de l'Electricité et du Gaz (CREG) est l'organisme fédéral de régulation des marchés de l’électricité et du gaz naturel en Belgique. Elle est un organisme autonome doté d’une personnalité juridique. Instituée par deux lois du 29 avril 1999, la CREG a été mise en place le 10 janvier 2000. Le législateur belge a ainsi transposé en droit belge les directives du Parlement européen et du Conseil.

La CREG est investie d’une double mission. D’une part, elle contrôle la transparence et la concurrence sur les marchés de l’électricité et du gaz naturel. D’autre part, elle veille à ce que la situation des marchés vise l'intérêt général et cadre avec la politique énergétique globale, en tenant toujours compte des intérêts essentiels des consommateurs. Elle s'acquitte également d’une mission de conseil auprès des autorités publiques. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.creg.be.

Le comité de direction de la CREG souhaite engager au sein de la direction « affaires générales » un(e)

Assistant(e) de direction

Talent polyvalent ayant un sens des responsabilités

Description de fonction

  • En tant qu’assistant(e) de direction, vous aidez le directeur de la direction « affaires générales » dans la planification et l’organisation pratique d’activités : gestion de l’agenda, organisation et préparation administrative de réunions, voyages, congrès, etc. Vous assurez également la planification générale des activités des employés de la direction et fournissez un soutien administratif au besoin.
  • Vous traitez le courrier entrant et sortant, les appels téléphoniques et les e-mails et entreprenez les bonnes actions.
  • Vous vous familiarisez avec les procédures internes afin de suivre la rédaction des documents officiels, des dossiers, des actes, des lettres, etc., et maintenez à jour un système de classement. 
  • Vous assurez la gestion, le contrôle et le suivi des différentes versions et traductions de documents officiels dans le respect des délais et exigences imposés par la loi.
  • Vous veillez à une coopération et un échange d’informations efficaces avec les autres directions, ainsi qu'avec les acteurs externes.
  • Vous assurez la continuité en l'absence du directeur de la direction « affaires générales ».

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier professionnel, de préférence d'orientation administrative/économique/linguistique, et vous bénéficiez d’une expérience minimum de trois ans dans une fonction similaire.
  • Vous travaillerez dans un environnement bilingue et avez donc une très bonne connaissance du français et du néerlandais et maîtrisez également l’anglais (compte tenu du contexte européen).
  • Vous maîtrisez parfaitement MS Office (Word, Excel, PowerPoint), Internet et Outlook.
  • Vous avez un esprit d'équipe, une attitude positive, du bon sens et faites preuve d'initiative et de responsabilité. 
  • Vous respectez la confidentialité et vous êtes par ailleurs discret, flexible, rigoureux et précis.
  • Vous gérez efficacement les défis inhérents à une fonction diversifiée : rythme soutenu, orienté solutions et sens aigu de l'organisation.
  • La connaissance du secteur de l'énergie constitue un atout.

Offre

  • Contrat de durée indéterminée (régi par la loi du 3 juillet 1978 relative aux contrats de travail) et rémunération comparable à celle du secteur privé (dont un ensemble d’avantages extralégaux). La préférence est donnée à un horaire de travail à temps plein (38 heures/semaine), mais un horaire à temps partiel (4/5) peut être discuté le cas échéant.
  • Vous ferez partie d’une équipe pluridisciplinaire et évoluerez dans un cadre professionnel dynamique et flexible (équilibre entre vie professionnelle et vie privée) au sein du secteur énergétique belge et européen.
  • Vous bénéficierez non seulement d’une formation interne soutenue, vous aurez également la chance de vous développer en suivant des formations externes.

Procédure

Envoyez votre lettre de motivation détaillée (en mentionnant la référence P19000591) ainsi que votre CV au plus tard le 20 octobre 2019 à hrs.government@hudsonsolutions.com. Les candidats jugés les plus aptes sur la base des CV (10 candidats maximum) seront invités à présenter des tests psychotechniques. Ensuite, seuls les 6 candidats les plus aptes (sur la base de ces tests) seront invités à la CREG pour les phases ultérieures de la procédure de sélection.

Postulez à l’offre: Assistant(e) de direction

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires