Offre d'emploi : Collaborateur du Help desk (h/f)

Recruteur
Unique Liège
Région
LIEGE
Publication
lundi 30 septembre 2019
Date limite
mercredi 30 octobre 2019
Réf
167DCAUNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre partenaire est une société active dans le secteur des télécoms.



Description

En tant que Collaborateur Help Desk (h/f), votre mission sera :

- Assurer la mise à disposition des services et équipements IT, et gérer les incidents techniques de 1 er niveau des clients internes du groupe.

Vos principales responsabilités seront :

- Etre le premier point de contact des utilisateurs, vous recevez et loggez des demandes de support et en assurez le suivi.

- Gérer les interventions liées au réseau, aux softwares et applicatifs ainsi que les dépannages de matériel (PC, périphériques, téléphonie).

- Prendre en charge les entrées et les sorties de nouveaux utilisateurs d'un point de vue matériel et accès.

- Opérer l'inventaire et le remplacement des équipements et des logiciels de base selon un planning établi.

- Etre présent sur sites afin d'assurer un service de proximité auprès des utilisateurs.

- Escaler les incidents auprès du support de niveau 2.

- Pouvoir être sollicité pour assister des clients B2B relayés par le call center.

- Documenter vos interventions dans l'outil ad hoc



Votre profil

Pour remplir au mieux cette fonction de Collaborateur Help Desk (h/f):

- Vous maitrisez l'environnement Windows et les outils Microsoft (renforcée par des certifications notamment en ITIL Foundation, MOS, etc ....).

- Vous justifiez d'une année d'expérience minimum dans une fonction de support IT /Helpdesk 1er niveau.

- Vous prouvez d'une expérience dans l'utilisation d'un outil de ticketting (JIRA ou autre).

- Vous êtes une personne organisée, réactivé et doté d'une très bonne résistance au stress.

- Assertif, vous êtes orienté client. Vous avez le sens du service et le respect d'un cadre défini.

- Une connaissance opérationnelle de l'anglais est un atout supplémentaire.



Nous offrons

Notre partenaire vous offre la possibilité de rejoindre une équipe de professionnels et développer vos compétences en IT.

La diversité du métier et les évolutions technologiques. De l'autonomie et des responsabilités.

La possibilité d'offrir un service de proximité physiquement sur site.

Des horaires entre 8h et 18h organisés en 3 shifts. Des gardes ponctuelles.

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