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Cette offre a expiré

Bachelier spécifique pour le service de Gestion des Ressources Humaines

Zone de secours Hainaut-Centre

Appel à candidature – bachelier spécifique
contractuel à durée indéterminée pour le service de Gestion des Ressources Humaines

Description

Le gestionnaire de carrière travaille au sein du service de Gestion des Ressources Humaines et est chargé, sous l’autorité du Responsable de la Direction RH, d’assurer le suivi et la bonne tenue des dossiers relatifs au personnel. Il contribue à une gestion efficace et performante des ressources humaines.

Conditions à remplir à la date de clôture de l’appel :

Détenir un diplôme de l’enseignement supérieur de type court ou assimilé (bachelier) en :

  • Ressources Humaines
  • Droit
  • Sciences Sociales
  • Conseiller social

Epreuves de sélection :

Réussir l’examen de recrutement comportant les épreuves suivantes :

  • 1ère épreuve écrite pour laquelle l’orthographe est prise en compte: résumé et critique d’une conférence sur un sujet en rapport avec la fonction (20 points);
  • 2ème épreuve écrite: connaissances spécifiques liées à la fonction et au diplôme (50 points);
  • épreuve orale: entretien permettant de juger de la motivation et la maturité des candidats et d’apprécier leurs aptitudes (30 points).

Pour être admissible le candidat doit obtenir 50% de points à chaque épreuve et 60% au total. Chaque épreuve est éliminatoire.

Régime de travail : 38h/semaine, temps plein de jour.

Type de contrat : CDI

Salaire de base : rémunéré sur base de l’échelle barémique B1 de la RGB

Modalités d’introduction de la candidature :

Les candidatures doivent être envoyées, par pli recommandé à la poste ou par remise d’un écrit contre accusé de réception, pour le 25 octobre 2019 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Zone de secours Hainaut Centre

A l’attention du service Gestion des Ressources Humaines
et du Collège de zone
Rue des Sandrinettes, 29
7033 Cuesmes

Elles devront être obligatoirement accompagnées de :

  • Une lettre de motivation
  • Un curriculum vitae
  • Une copie du diplôme
  • Un extrait de casier judiciaire récent (maximum 6 mois)

Pour toute information complémentaire, veuillez-vous adresser directement au service des ressources humaines : 065/321774 ou sur le site : www.zhc.be

Toute candidature incomplète, illisible ou qui ne respecte pas les modalités d'introduction des candidatures ne sera pas prise en considération.

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